Contons nos Points

alors alors ............tadam ...... roulement de tambour..........

ok Re: alors alors ............tadam ...... roulement de tambour..........

Message  Invité le Sam 10 Jan - 0:26

C'est chouette que vous attendiez un petit gars après une fille : tout l'inverse de nous ! Je suis très contente pour toi.

Enzo aussi commence à nous demander quand sa petite soeur va sortir. On ne l'a jamais incité à faire quoi que ce soit avec mon ventre mais hier il est venu près de moi, a mis sa main sur mon ventre (il le demande depuis environ 2 semaines, sûrement à force de voir son papa faire). Il m'a dit de parler à sa petite soeur alors je lui ai dit que c'était son grand frère qui venait la sentir, qu'elle vienne lui donner un petit coup pour lui dire bonjour, etc. Et là Enzo a sorti "t'aime ma petite soeur" : de quoi fondre ! :D

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 9 Jan - 10:50

oui lundi soir a table on lui disait que maman allait voir le docteur le lendemain et qu'on saurait peut etre si ca serait un tit frere ou une tite soeur . on lui demandait ce qu'elle voulait et elle nous a regarder tres erieusement en nous disant "Nanie veut un garcon!!"
inutile de vous dire qu'on etait qd meme explose de rire .
et mardi qd le doc nous a dit ok c un garcon oon etait tres fiers tout les deux et on avait une pensee pour melanie qui avait devine juste .
bravo mon tit coeur d'amour .

et hier on etait toutes les deux sur le canape , on regardait son dessin anime et elle me dit en me regardant de son regard le plus serieux: " maman l'est touours pas arrive le bebe!"
en reprimant un eclat de rire je lui repond que non qu'il lui faut encore du temps pour se preparer mais que bientot elle le verra .
elle a pousser un grand soupir et a regarder son dessin anime en venant me faire un gros calin .
j'etais explose de rire .
ah c tits bouts , ils sont a croquer des fois .

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 8 Jan - 21:22

bravo heureux

Invité
Invité

Message  cris15 le Jeu 8 Jan - 19:05

voilà qui va faire le couple, c'est super...
sa grande soeur va être super contente de s'occuper du petit frère, tu verras...
bravo

Cris

--------------------------------------------------------------------------------
ma galerie : http://perso.bellapix.com/mxtine15
mon début de blog : http://mxxxtine.over-blog.com/[img]
cris15
cris15
T'as encore le temps de broder ?

http://mxxxtine.over-blog.com/

Message  Invité le Jeu 8 Jan - 14:48

ah c'est super ça heureux heureux

Invité
Invité

Message  cayena le Jeu 8 Jan - 11:19

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

bravo bravo bravo pour le tit mec supercontent supercontent

Prends bien soin de toi !

bec

Cayena  alors alors ............tadam ...... roulement de tambour.......... Chouet10 alors alors ............tadam ...... roulement de tambour.......... Jaimea12 alors alors ............tadam ...... roulement de tambour.......... Chouet11 alors alors ............tadam ...... roulement de tambour.......... Cestau10 alors alors ............tadam ...... roulement de tambour.......... Aut11

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

ok alors alors ............tadam ...... roulement de tambour..........

Message  Invité le Jeu 8 Jan - 10:41

voila nous savons ce que nous allons avoir au mois de juin . et ce sera .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................un tit frere pour melanie !!!!!!!!!!!!!
yes c trop classe c exactement ce qu'on voulait !!
ouf ca va le faire .
pour l'instant tout va tres bien il mesure 15 cm .
et moi faut que je fasse plus d'efforts pour boire !
mais en attendant je n'ai pris que 2kg depuis le depart .
on est encore bien loin des 21kg de melanie ...mdr mais aussi en meme temps on est loin du terme donc ....
voila affaire a suivre .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé