Contons nos Points

carnet rose...

ok Re: carnet rose...

Message  Invité le Sam 21 Fév - 20:25

une tite récap !
fufulette pour bientot, une tite princesse
pyranha pour juin, si j'ai encore des neurones de la mémoire, un ti prince
viens de voir : Mymy pour cet été
Donc 2009, la cigogne va bien travailler !!!! :D
bizz les filles, et portez vous bien ! carnet rose... 619826
a bientot rose garance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 9 Fév - 16:23

Et oui, pour nous normalement c'est dans moins de 6 semaines. J'ai l'impression que ça va venir très vite alors que j'ai encore de tonnes de projets en tête !
Je suis en congé maternité donc j'essaie d'avancer tranquillement. En ce moment je suis sur une petite couette que je brode. Vivement qu'elle soit nfinie pour que je passe à autre chose. :D

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 2 Fév - 14:18

Donc, 2 cigognes très actives.... dont celle de Fufulette devrait ne plus tarder... enfin encore quelques semaines et elle frappera à la porte !
Et pyranha, tu sais déjà que c'est un ti mec ! Donc garçon et fille aussi... T'inquiète... on va bien le voir un jour ton bidou !!!
Que tout se passe bien, c'est l'essentiel.
biz rose garance

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 2 Fév - 11:27

une cigogne pour nous aussi mais que pour le 27 juin
on a encore le temps
par contre contrairement a melanie j'ai vraiment pas l'impression de prendre du bidou et je desespere que ca se voit un peu ....
en maillot de bain ca le fait c vrai ( je pense a ma semaine aux seychelles) mais des que je suis habillee on dirait juste que j'ai trop mange et que j'ai un poil de bedaine .....
bon bref ca va venir .....
voila sinon la grande soeur est assez impatiente de faire un bisou a Erwan elle lui a meme reserve une teuteu (= sucette) a elle (lol c trop mignon) mais il va falloir la desinfectee car comme elle a attrappee la grippe elle s'est pas privee de la mettre a la bouche .... carnet rose... 134860 ou alors on en achetera une autre bien sure ca va de soit mais elle a l'air de tenir beaucoup a lui donner celle la ( hier elle l'a mettait dans la ceinture de mon pantalon de grossesse pour que son tit frere la prenne . :sifflote: lol! )
bon ben voila en ce qui concerne le rapport de la cigogne de st etienne ....

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 14 Jan - 16:27

Je ne connais pas du tout l'IRCEM. Je vais me renseigner. J'ai déjà demandé à ma mutuelle qui ne me donne pas de complément. Et j'ai pris en juillet une sorte d'assurance qui me paye des indemnités pour compenser ma perte de salaire, mais j'avais 6 mois de carence et manque de bol j'ai pris cette assurance juste avant de savoir que j'étais enceinte donc ils ne me payent rien pour le moment (et puis de toute manière, ils me payent en cas d'arrêt maladie de plus d'un mois alors que si j'ai les congés pathologiques, ce n'est que 15 jours). Mais bon, si je ne suis pas en forme, je prendrai ces 15 jours patho puisque j'y ai droit. Et comme mon mari a eu une grosse prime fin décembre, ça compensera ma possible baisse de salaire.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 10 Jan - 10:39

bonjour fufulette,
oui, il faut toujours prévoir, l'imprévisible... mon dernier fils est arrivé avec presque 1 mois d'avance... alors que mes 2 autres garçons étaient arrivés "juste 10 jours avant"... comme quoi. Ce qui a été drole, c'est que pour un bébé annoncé un 3 décembre .... début octobre, j'avais préparé mes faire parts avec une amie..et pour positionner la date, j'avais mis au hasard le 10 novembre.... et que c'est il passé? En mille, je n'ai pas eu à changer la date !!!! il est arrivé un 10 novembre... c'est fou... avoir par le pur hasard trouvé ma date d'accouchement... trop forte !!!!
Pour ce qui est de tes ressources pendant ton congé mater... t'es tu rapprochée de l'IRCEM ? car je sais que pour les arrets maladie, il existe un complément sécu chez eux, alors peut être que pour le congé mater, c'est pareil ?
et malgré tout... tu auras bien besoin de tes congés, car un 2è... c'est quand même un peu plus fatiguant... car tu as le 1er à t'occuper...Et il n'y a pas un grand écart d'age entre les 2... Pour ma part, il y avait 9 ans entre les 2 miens... mais le 2è est né les 2 pieds bots, donc beaucoup plus d'attention...
Bonne fin de grossesse, pour la future princesse !
a bientot Rose garance

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 10 Jan - 0:19

Il y a une cigogne qui devrait passer chez moi, normalement mi-mars pour nous déposer une petite fille. J'ai déjà un fils, Enzo, qui est bien né à terme, mais plusieurs de mes copines ont accouché dernièrement avec 3 ou 4 semaines d'avance, donc je me méfie et préfère préparer les choses assez en avance (comme la chambre qu'on fera début février).

Le début de mon congé maternité est le jeudi 5 février au soir. Pour l'instant tout se passe très bien mais je vois mon gynéco pour la dernière échographie le vendredi 23 janvier et je suis trop fatiguée (je garde 3 filles de 2 ans en plus de mon fiston qui va à l'école le matin) il m'arrêtera pour les congés dits "pathologiques". D'un côté j'ai envie de les prendre pour me reposer un peu plus et surtout avoir plus de temps à moi, mais en même temps comme je n'aurai pas mon salaire en totalité (80 % environ pendant tout le temps du congé) je me dis que ce serait mieux pour notre bourse de continuer. Je verrai donc en fonction de mon état.

Voilà pour la Miss Curieuse ! carnet rose... 619826

Précision pour toutes les curieuses : le prénom est choisi depuis plusieurs années, nous avons même choisi la 1° danse de notre mariage en fonction de cette chanson. Mais il restera secret jusqu'à la naissance ! carnet rose... 72487
J'en vois qui sont déjà en train de cogiter... "alors, une chanson en fonction du prénom qu'ils aiment... Gabrielle ! Roxanne ! Oh Marie ! ..." lol!

Invité
Invité

ok carnet rose...

Message  Invité le Jeu 8 Jan - 14:26

Et si toutes les futures mamans de ce blog, postaient dans ce post "carnet rose"... si tant est que certaines d'entres nous soient curieuses de suivre l'évolution de toutes ces grossesses "virtuelles"... carnet rose... 619826 carnet rose... 652129 Bises, Rose garance, la curieuse !!!! de voir combien de cigognes "travaillent" en ce moment... Car après le père noel qui a sa période... toute l'année, les cigognes aussi font le leur !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé