Contons nos Points

Pour PAQUES, un échange sans broderie = une carte postale !!! *Inscriptions closes !*

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ok Re: Pour PAQUES, un échange sans broderie = une carte postale !!! *Inscriptions closes !*

Message  cayena le Mar 21 Avr - 21:35

Merci Mad pour ton message ! Heureusement que la poste n'est pas toujours en tort !!!!!!

cayena
Va falloir te faire soigner !!!

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Pour PAQUES, un échange sans broderie = une carte postale !!! *Inscriptions closes !*

Message  Invité le Mar 21 Avr - 20:47

aujourd'hui je n'ai pas pris mon courrier ,
jusqu'à hier je n'avais rien.....mais la poste française marche au ralenti
des que je reçois je t'envoie un petit mot..............ne t'inquiète tout finit par arriver
sauf mes enveloppes brodées....................Bisous et

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 21 Avr - 20:37

Nath, cayena, brodesil, mamyguette et mamounette, bien reçu vos cartes! supercontent

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 21 Avr - 20:08

j'ai bien reçu... Brodesil! ;-)

voici celles par contre qui vont arriver chez vous tout prochainement...

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 21 Avr - 19:58

Bien sûr qu'ils sont superbes et ne t'inquiète pas Mamyguette, je ne suis absolument pas déçue.

Au fait, est-ce que tout le monde a reçu les cartes que j'ai envoyées? Je demande ça pour savoir s'il n'y en aurait pas une qui se serait perdue en chemin.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 20 Avr - 13:41

Ils sont quand mêmev superbes!!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 16 Avr - 21:53

je vais te décevoir , je n'ai pas ce talent, ce n'est pas moi ???????
je les avais acheté.... je ne sais pas et je n'ai aucun matériel...

j"espère que tu les trouvera beau quand meme...........Bisous

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 16 Avr - 20:31

No Problemo Cayena. Admirez les jolis boutons de Mamyguette... elle est franchement très douée avec la pâte fimo. Il y a des petits morceaux collés sur des plus grands qui font à peine 3 mm :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO:

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Avr - 23:14

moi z'ossi, j'en ai reçu 4... je ferais les photos peut être demain si j'ai le temps....
et les miennes, je les poste depuis Firminy ou remise en mains propres pour certaines !!!!
bises rose garance

Invité
Invité

Message  cayena le Mer 15 Avr - 19:40

Elle sont super tes cartes Brodésil youpiii youpiii

Est-ce que tu nous feras une photo des boutons que tu as reçus ???

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cayena  

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena

Message  Invité le Mer 15 Avr - 19:22

Mamyguette,
J'ai reçu les boutons aujourd'hui :Contente!: :Contente!: :Contente!:

bec bec

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Avr - 19:21

Voici la photo des 4 premières cartes que j'ai déjà reçues heureux

Celle avec les boutons est de Mamyguette, Celle avec le pigeonnier de Cayena, Celle avec le lapin de Mamounette et celle avec le gros oeuf de Nathcraquette

Merci, merci, merci pour ces petites merveilles. Et vivement les suivantes qui doivent encore arriver supercontent

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Avr - 16:29

Mad a écrit:........ Jamais si bien servi que par soi-même............. J'étais dans les préparatifs du baptême, je lui demande de les mettre pour me soulager et lui, il oublie ......... :Grrrrrrr !: :Grrrrrrr !: fâché fâché fâché

surtout je t'en prie, ne tape pas trop fort ,,,, ça fait mal..... supercontent supercontent supercontent supercontent

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Avr - 15:46

........ Jamais si bien servi que par soi-même............. J'étais dans les préparatifs du baptême, je lui demande de les mettre pour me soulager et lui, il oublie ......... :Grrrrrrr !: :Grrrrrrr !: fâché fâché fâché

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Avr - 14:48

il me semble que quelqu'un va se faire gronder ce soir......

:Grrrrrrr !: :Grrrrrrr !: :Grrrrrrr !: :Grrrrrrr !: ne tape pas trop fort

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Avr - 10:01

Je suis furieuse, mon homme devait déposer les enveloppes dans la boite et là, il vient de m'appeler pour me dire qu'il les avait oubliées au bureau! ... rhoooooooo misère!!

Bref, je les réimprime et je vous les dépose aujourd'hui sans faute au bureau de poste!

Bisous...

Mad qui se remet doucement du baptême du petit dernier dimanche!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Avr - 12:45

brodesil a écrit:Mamyguette, je ne recevrai pas ta 2e carte avant mardi car, en Belgique, il n'y a pas de distribution le samedi, et aujourd'hui c'est férié

mille excuses j'avais oublié le lundi de Paques.......
Bisous et bonne fetes.......a++++++++++++Huguette

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Avr - 11:42

Mamyguette, je ne recevrai pas ta 2e carte avant mardi car, en Belgique, il n'y a pas de distribution le samedi, et aujourd'hui c'est férié

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Avr - 10:46

merci Mamounette j'ai bien reçu ta carte .

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Avr - 5:42

Cayena et Brodésil avez vous reçu, les enveloppes
pour la dame Mimosa, c'est la poubelle a fils
et pour Brodésil c'est des petits boutons ,
je commence a m'inquiéter , mais c'est vrai
qu'il y a les fêtes, alors y a intérêt à se calmer

Invité
Invité

Message  cayena le Lun 13 Avr - 2:47

Voici, comme promis, les photos des quatre cartes que j'ai reçues et dont je ne vous avais pas fait les photo photo photo

De Mamyguette :
De Brodésil :
De Mamounette, une photo d'une tulipe de son jardin !
Et celle de nath.craquette :

1000 fois merciiiii !!!!!!! Elles sont toutes belles, comme je les aime supercontent supercontent supercontent

Il m'en reste 3 à recevoir !! Je me réjouis supercontent supercontent supercontent

Dernière édition par cayena le Lun 13 Avr - 12:12, édité 1 fois

Cayena  

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena

Message  Invité le Sam 11 Avr - 18:30

:merci: Mamyguette

Ce sont des poussins au creux de leur nid de plumes... mais j'ai du les écraser un peu dans l'enveloppe :Rolling eyes:

J'ai pris une photo de celle-ci... c'est pour les autres, avec les fleurs, que j'ai oublié

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 11 Avr - 16:43

J'étais en panne d'inspiration et j'ai séché pendant plusieurs jours. J'ai arpenté plusieurs fois les mêmes magasins sans rien trouver à mon goût. ET puis, j'ai eu un déclic et j'ai trouvé ce que je voulais.

j'ai relevé tes deux phrases, ou tu dis que tu es en panne d'inspiration
moi je dis que si toutes les fois ou tu est en panne, c'est aussi joli
je veux bien etre en panne aussi.....

Merci a toi ta carte est adorable, tes oiseaux sont d'adorables poussins ou alors
on aurait dit des fleurs de Mimosa....... c'est super beau, mais je n'ai pas d'appareil photo ????
si tu as des photos , mets les sur le forum.....Merci beaucoup et a bientot.....

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 11 Avr - 10:11

rose garance a écrit:oh, je vois, mais déjà, tu as eu le temps de déniché le matos pour faire la carte.... et moi, j'ai encore rien fait !
bon, promis je vais me rattraper.... bisous à toutes celles qui attendent mes cartes.. Rougit . rose garance

J'étais en panne d'inspiration et j'ai séché pendant plusieurs jours. J'ai arpenté plusieurs fois les mêmes magasins sans rien trouver à mon goût. ET puis, j'ai eu un déclic et j'ai trouvé ce que je voulais.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 10 Avr - 12:37

oh, je vois, mais déjà, tu as eu le temps de déniché le matos pour faire la carte.... et moi, j'ai encore rien fait !
bon, promis je vais me rattraper.... bisous à toutes celles qui attendent mes cartes.. Rougit . rose garance

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 10 Avr - 7:54

Bonjour a Brodésil et a Cayena ,

Brodesil, ton enveloppe avec les boutons est partie ce matin..
ainsi que l'enveloppe pour cayena avec sa poubelle a fils....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant