Contons nos Points

visite chez le gygy demain

ok Re: visite chez le gygy demain

Message  Céleste le Mar 28 Avr - 22:26

gros bisous ma belle , courage visite chez le gygy demain 652129

visite chez le gygy demain Je_vai11visite chez le gygy demain Champi11visite chez le gygy demain 2e0d4710
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 24 Avr - 18:50

ah question reves bizarres pour melanie j'en ai eu pendant 9 mois .
et qd j'ai fait le test de grossesse pour ce bb je me doutais deja que c etait bon car je les avait deja commences.....
et merci pour la chanson du lapin .
moi je chantais
"mon petit lapin a bien du chagrin
il ne saute plus dans son petin jardin
sauta saute saute saute mon petit lapin
et ne panse plus a ton petit chagrin "
mais j'etais franc pas sur de la derniere phrase .

voila sinon question sante ca va pas plus mal je fais la larve sur le canape ou le lit en lisant , brodant et suivant Dallas sans en rate une miette .....
j'aurais plus de nouvelles mardi car la sage femme vient a la maison le matin a 9h .
sinon je sens quelques contractions dans la journee mais pour l'instant ca peut aller .
voila je vous tiendrais au courant de l'evolution .

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Avr - 15:02

"mon petit lapin a bien du chagrin
Il ne saute plus dans son petit jardin
saut saute mon petit lapin
saute saute et choisis quelqu'un" ...

même Coco lapin s'en souvient !!! youpiii

Je comprends que tu en aies gros sur la carotte patate ... mais tu vas voir : comme dit si bien Junior, après, c'est toi qui vas sauter partout !!!
Et tant que tu as tes rêves bizarres, c'est bon signe, non ?? visite chez le gygy demain 652129

Invité
Invité

Message  junior le Mer 22 Avr - 18:44

COURAGE !!!!!!!

suis restée couchée pour mes deux grossesses.... moitié dans mon lit, moitié dans celui de l'hôpital avec perf... etc...et seulement 1/2 heure par jour de levé ! j'étais surveillée comme le lait sur le feu, vu les bbs que j'avais déjà perdus... et pas le droit à la position assise pour broder.... No

La 1ère est venue prématurément... et la deuxième avait 15 jours d'avance ! mais j'ai été très très sage pour qu'elles poussent bien et qu'elles fassent le maximum dans mon ventre... Alors je te dis bon courage et profites bien de ces instants car après.... les petiots seront là et fini de buller dans ton lit !!! visite chez le gygy demain 652129
junior
junior
Je peux t'interrompre ?

http://perso.bellapix.com/e.savineaux

Message  Invité le Mer 22 Avr - 14:41

question moral le plus dur c de la voir partir le mardi matin a l'ecole et de la revoir que le mercredi soir , me dire que c pas moi qui lui fait le bisous du soir et du matin c tres dur pour moi .
j'ai appelle ce matin pour avoir de ses nouvelles et rien que de l'entendre j'en avais gros sur le coeur . mais bon je sais tres bien que tres important pour bb que je reste allongee mais j'ai de plus en plus le sentiment d'abandonner melanie .
heureusemant fafa est la ( pas la journee car mr pyranha travaille . )mais en soutient moral , d'ailleurs il rentre a midi pour pas me laisser seule toute la journee .
ce matin ma puce me racontait au telephone qu'elle avait appris une chanson a l'ecole et ca disait " mon petit lapin a mal au ventre ( ou est malade )" elle a raconte sa journee d'hier .
, et mainant le temps me dure qu'elle arrive a la maison .
sinon cote broderie j'ai jamais autant avance ....
visite chez le gygy demain P1000522voila le tableau de naissance de mon fils .
visite chez le gygy demain P1000494la ou j'en etais y a environ une semaine et demie et pas retouchee depuis ce matin .
visite chez le gygy demain P1000521 mon avancee a l'heure qu'il est .
et entre temps aussi une toile de rr sur les nichoirs .
visite chez le gygy demain P1000520 j'ai fait le nichoir a gauche de la barriere et au centre..
voila donc mes avancees en broderie vu que je peux faire que ca , lire et regarder Dallas .
merci en tout cas de votre ecoute qui en ce moment m'est tres precieuse .
je vous fais d'enormes bisous a toutes .

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 22 Avr - 10:59

pyranha, j'ai eu droit au repos forcé pour mes deux dernières grossesses (risque de grande préma élevé), col ouvert à 2cm... et finalement je suis arrivée à 38 semaines! :D

Je sais combien c'est facile à dire et difficile à vivre mais accroche toi surtout moralement, et essaye d'expliquer au maximum à Mélanie... elle a des ressources insoupçonnées et elle comprendra...

Gros bisous...

Mad

NB: mon seul remède pour passer le temps c'était la prépa des faire parts et............des p'tites croix, des p'tites croix, toujours des p'tites croix!!

Invité
Invité

Message  agnesthebest le Mar 21 Avr - 22:22

coucou ,

tu sais que je n'habites qu'à 5 mins de chez toi, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à m'appeller ...
bisous repose toi bien
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

http://www.agnesblog.canalblog.com

Message  Invité le Mar 21 Avr - 22:09

et bien pyranha, toutes les bonnes raisons pour refiler l'aspi à mr pyranha !!!!!!!!! et toi de le regarder faire depuis ton lit !!!!!!! Sinon, si tu demandes une ordonnance à ton medecin, tu peux faire appel à une asso pour le ménage et petits trajets école.... Sur ma commune, je l'ai fait après ma 3ème grossesse et après le décès de mon mari.... Et la CAF verse aussi une participation au quotient familial.... Peut être que tu connais pas, tu peux demander, çà coute rien, et tu verras si tu rentres dans les "cases".
En attendant, ben brode bien et pour le dodo..; bon courage, j'ai eu ma dose ++++ pendant mes 2 dernières grossesses.
bizz rose garance

Invité
Invité

Message  cayena le Mar 21 Avr - 21:39

Ben il ne te reste plus qu'à brode brode brode couchée !
Heureusement que la situation n'est pas plus critique que ça et pourvu que ça tienne visite chez le gygy demain 619826 visite chez le gygy demain 619826 visite chez le gygy demain 619826

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx visite chez le gygy demain 652129 visite chez le gygy demain 652129

Cayena  visite chez le gygy demain Chouet10 visite chez le gygy demain Jaimea12 visite chez le gygy demain Chouet11 visite chez le gygy demain Cestau10 visite chez le gygy demain Aut11

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  Invité le Mar 21 Avr - 20:20

donc la sage femme est passee et elle a dit que je devais garder la position allongee le maximum que je pouvais , limiter mes trajets en voiture au trajet de l'ecole et encore pas tous .... laisser ma fille ( dans la mesure du possible bien sur) a ses grands parents le mercredi , mettre des bas de contention . et plus de menage , pas d ecourses pas de lessives pas de repassage pas de position assisse trop prolongee ( la force de gravie aidant bb a appuyer sur le col).... bref la glandouille toute la journee et faire la larve sur le canape ou le lit .....
le plus dur c de se separer de ma minette car mine de rien ca me manque deja de pas la voir dans l'appart , d'autre part j'ai vraiment l'impression de l'abandonner . elle est partie a l'ecole ce matin ( c moi qui l'ait posee) et c mamie qui l'a recuperee jusqu'a demain soir .....
ca fait tres vide sans elle .
voila donc toutes les news .... sinon la sage femme a fait son monitoring bb a bcp bouger bien sur pendant ce temps et par contre elle a pas enregistree de contractions donc ca va on verra la semaine prochaine comment ca va se passer .
elle repasse encore mardi .
voila gros bisous a toutes .

Invité
Invité

Message  cayena le Mar 21 Avr - 13:19

J'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises ....... :surpris:
Si, en restant bien couchée, tu es quasiment sûre de tenir jusqu'à fin juin, ce sera le moindre mal visite chez le gygy demain 652129

J'attends aussi tes nouvelles ❤ ❤ ❤
Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cayena  visite chez le gygy demain Chouet10 visite chez le gygy demain Jaimea12 visite chez le gygy demain Chouet11 visite chez le gygy demain Cestau10 visite chez le gygy demain Aut11

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  Invité le Mar 21 Avr - 12:58

alors ?? elle a dit quoi cette gygy ???
je suis impatiente de savoir tout çà, moi !!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 21 Avr - 9:10

et ben pas de tres bonnes nouvelles en fait !
bb va tres tres bien :1.4kg pour pas loin de 40 cm.
mais c moi qui vais moins bien car avec la fatigue et la maladie de melanie je suis en repos forcé jusqu'a l'accouchement : le col est ouvert d'un doigt et il faut tenir jusqu'au 27 juin !!
j'etais d'autant plus atterree que je me sentais tres bien , et le comble de tout c que mardi je venais de commencer un cdd pour deux semaines je suis donc en arret!!!
voila excusez moi pour ce retard inexcusable ..... voila une semaine jour pour jour que je suis allez voir le gygy et je vous cache pas que je stresse un peu en attendant la sage femme qui va me suivre pour voir comment evoluent les contractions et je vous cache pas que l'on a peur du resultat car en fait on trouve que bb est deja bcp descendu .
je vous ferais un compte rendu qd elle sera partie ( elle vient en fin de matinee) , c pour cette raison que ce matin j'ai emmenee melanie a l'ecole et que c ma maman qui la recupere pour la faire manger chez elle et la sieste et tout et tout ...... et moi selon ce que la sage femme va me dire je la recupere cet apres midi ou demain , on verra le resultat du rv .
cote sommeil je dors tjrs aussi mal avec des reves completement bizarres ...... j'arrive pas a trouver une bonne position , et comble de tout mr pyranha qui ronfle !! No :rire:
bon bref autant vous dire que vivement que la sage femme soit la pour etre fixee!

Invité
Invité

ok visite chez le gygy demain

Message  Invité le Lun 13 Avr - 15:03

ben oui deja un mois de passe et je l'ai pas vu ... c dingue ce que le temps file vite .
ca fait un moment que je suis pas venue vous voir et je m'en excuse .
je vous mets donc des photos de mon bidou d'il y a bien deux semaines a peu pres .... j'en referais demain .
visite chez le gygy demain P1000450
visite chez le gygy demain P1000452
et je vous donnerais plus de nouvelles demain soir .
bisous .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé