Contons nos Points

bonjour de clochette

ok Re: bonjour de clochette

Message  Invité le Jeu 3 Sep - 18:09

Bonjour fée Clochette ravie de te connaitre. bravo bla-bla-bla

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  nanou le Jeu 3 Sep - 15:33

Petite fée Clochette, je te souhaite la bienvenue parmi nous

nanou
Moulin à paroles

Message  Invité le Mar 1 Sep - 15:19

Clochette !
je vois que les copines t'ont accueillie avant que je passe par là ...
alors moi, j'aime aussi beaucoup beaucoup beaucoup ... les orchidées. Et la Bretagne, et bien j'adore !
A bientôt pour de nouveaux échanges ! :Bisou:

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Sep - 13:58

j'adore Clochette j'ai tentée de la broder à plusieurs reprises mais mes fifilles n'aime pas elle préfère d'autres personnages. Alors fait nous voir ta broderie. Et à bientôt.

Invité
Invité

Message  Céleste le Mar 1 Sep - 8:35

Bienvenue parmi nous , j'espère que tu vas te plaire , en tous cas nous ferons tout pour :Super!!: :sifflote:

Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 21:46

clochette a écrit::merci: pour votre accueil et vos gentils mots
Rose garance je suis des ardennes, dans le quart nord est de la france, le pays du champagne la bonne boisson qui petille, mais egalement eperdumment amoureuse de la normandie et sous le charme de la bretagne

yesss !!!! et une de plus qui aime la bretagne, génial... youpiii

Invité
Invité

Message  agnesthebest le Lun 31 Aoû - 21:08

oui oui oui je veux bien voir tes zoeuvres !!! tu as d'ailleurs une galerie exprès pour celà !!!(merci cayena !)
c'est vrai qu'on a de la chance car on est plusieurs a habiter la meme region ca facilite les rencontres mais peut etre qu'un jour tu viendras en vacances dans notre belle region !
agnesthebest
Moulin à paroles

http://www.agnesblog.canalblog.com

Message  cayena le Lun 31 Aoû - 20:32

bienvenue Clochette ! Je vois que c'est déjà bien parti ! C'est formidable :Super!!: :Super!!: :Super!!:

clochette a écrit:si tu veux Agnesthebest je peux (dans la bonne section) te/vous montrer quelques unes de mes dernieres broderies ainsi que celles en cours et treeeeeeeeeeeeeeeeeeees long cours, car voila ce qui arrive quand on ne sait pas resister aux xxxxx tentations du net , bon ok elle est facile et toute prete cette excuse lol!
Il n'y a pas de "vous" qui tienne !!! Ce serait bien trop compliqué de dire tu à certaines, et vous à d'autres ! Et dans la bonne humeur et le partage, le tu est bien plus chaleureux !!!

A très vite dans les autres rubriques

Cayena  

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
Va falloir te faire soigner !!!

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 19:39

clochette a écrit:et si je te disais que le hasard a fait que j'avais lu vos rencontres sur ton blog et meme plusieurs rencontres, je lis ton blog sans oser laisser d emessage de peur de deranger :geek: en voyant l'avatar d'Agnes je l'ai tout de suite reconnu sur ta photo du blog

ce sont vraiment des moments à part et tellement plein d'emotion!!!! il ne faut surtout pas en laisser passer une seconde, et savourer à fond
au passage on partage une autre passion commune Mamyguette, celle desorchidees :D

déranger........tu rigole j'espère ...
ce que tu viens de dire me vexe
nous sommes une grande famille celles des amies du xxxxxxxxxx

bon demain je retourne sur mon blog et je veux lire les commentaires. brode brode

Invité
Invité

Message  cris15 le Lun 31 Aoû - 19:14

sois la bienvenue parmi nous, petite fée clochette...
tu vas nous porter bonheur, c'est certain.

à tout bientôt pour des échanges, bla-bla-bla etc...

Coeurs Coeurs

Cris

--------------------------------------------------------------------------------
ma galerie : http://perso.bellapix.com/mxtine15
mon début de blog : http://mxxxtine.over-blog.com/[img]
cris15
T'as encore le temps de broder ?

http://mxxxtine.over-blog.com/

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 18:42

et si je te disais que le hasard a fait que j'avais lu vos rencontres sur ton blog et meme plusieurs rencontres, je lis ton blog sans oser laisser d emessage de peur de deranger :geek: en voyant l'avatar d'Agnes je l'ai tout de suite reconnu sur ta photo du blog

ce sont vraiment des moments à part et tellement plein d'emotion!!!! il ne faut surtout pas en laisser passer une seconde, et savourer à fond
au passage on partage une autre passion commune Mamyguette, celle desorchidees :D

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 18:33

quand on te dit qu'on finit par se rencontrer vraiment,,,,
je t'assure que ce jour provoque une émotion tellement intense
que tu crois que tu rêve , la preuve je te l'envoie,,,,
c'était le 5.4.2009

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 17:51

:merci: pour votre accueil et vos gentils mots
Rose garance je suis des ardennes, dans le quart nord est de la france, le pays du champagne la bonne boisson qui petille, mais egalement eperdumment amoureuse de la normandie et sous le charme de la bretagne

et oui Mamyguette, voila la fee clochette qui debarque, je suis fan de cette petite fee espiegle a qui ma propre petite fee Emma ressemble beaucoup, meme regard envoutant mais egalement tres espiegle et si on va à ses plattes bandes elle fait la guerre mdr
je lui ai meme fait l'abc qui est sorti en debut d'annee pour sa future chambre, pour le moment elle est encore avec nous, il manque une chambre mais dans la maison elle va avoir la sienne et moi une stitching room Coeurs

si tu veux Agnesthebest je peux (dans la bonne section) te/vous montrer quelques unes de mes dernieres broderies ainsi que celles en cours et treeeeeeeeeeeeeeeeeeees long cours, car voila ce qui arrive quand on ne sait pas resister aux xxxxx tentations du net , bon ok elle est facile et toute prete cette excuse lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 15:40

je confirme tout ce que dit ma maman de ❤ , mamyguette.....
Bienvenue à Fée clochette....
tu es de quelle région? moi je suis en Loire Atlantique.... mais je compte bien voir très loin quelques unes du forum dès que je serai sur leurs routes....car oui, sur le forum, on finit par se voir en vrai, et çà c'est super génial, ce forum n'est pas que virtuel.....
bonne visite sur les rubriques, et à bientot rose garance

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 15:11

bien sur que l'on te fait une place parmi nous,,,
car nous avons des pseudos de toutes sortes
du plus rigolos au plus bizarre , mais c'est la première
fois que nous avons une fée,,,,, OUI je crois que tu es la fée Clochette

alors je te dis :Merci !!: :Merci !!: de venir parmi nous
et tu trouveras toujours une ou des brode brode brode brode
pour te guider , répondre a tes questions , et même partager tes soucis,
parole de mamyguette, moi je n'ai pas coulé grâce a toutes les xxxxxxxxxxxxpines

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Invité
Invité

Message  agnesthebest le Lun 31 Aoû - 14:52

et ben voilà je suis la 1ere a te souhaiter la bienvenue !!!
j'espere que tu trouveras tout ce que tu cherche sur ce forum qui tu verras est très sympathique !
à bientot , j'espere pouvoir voir bientot les ouvagres que tu realise ...
Agnès
agnesthebest
Moulin à paroles

http://www.agnesblog.canalblog.com

ok bonjour de clochette

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 14:30

bonjour à toutes
je me suis inscrite sur le forum ce week end et je viens donc me presenter à vous,
clochette , maman de 2 enfant , un petit garçon "different " et une petite fee de 21 mois
je suis passionnee par les xxxxxx, pas un jour sans dans la mesure du possible, j'aime autant les petits projets qui vont vite que les supers megas grands comme les mirabilia, les plaids stoney creek (2 en route hihi) mes gouts sont tres heteroclytes en matiere de xxxx car je marche au coup de coeur
je ne sais pas resister bien longtemps aux tentations supercontent , j'aime beaucoup les sal ,j'aime partager, papoter
sinon cote loisirs je suis egalement fana de lecture , je fais de la scie à chantourner, bientot je pourrai en refaire à ma guise, notre maison est en fin de construction donc ça sera plus simple qu'en appartement, je fais un peu de couture, un peu de serviettage, un peu de scrap

je me suis inscrite ici car je suis à la recherche d'un forum sympathique, vivant, pour lier connaisance avec des personnes partageant les memes passions, en decouvrir de nouvelles, papoter à loisirs, echanger dans la bonne humeur
je serai hyper heureuse d'apprendre à vous connaitre et decouvrir tout ce que vous faites

voila, j'espere juste que vous me ferez une petite place parmi vous :Super!!:

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé