Contons nos Points

Messages Privés ?

ok Re: Messages Privés ?

Message  Invité le Mar 27 Oct - 14:20

Rhalàlàààà, ces mères de famille!! ... Et je ne me sors pas du lot hein!!

Messages Privés ? 513900

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 27 Oct - 13:14

ben, oui, tu as raison..... mais qui va faire le repas, et tout le reste.. c'est vrai, je devrais penser à avoir du personnel pour ne regarder que mon écran.... je vais y réflèchir, oui, réfléchir... mais je ne pense pas que c'est pour demain... Messages Privés ? 134860 :sifflote: juste dans mes rêves !!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 27 Oct - 12:15

Rose Garance, combien de fois faudra-t-il te dire de garder les yeux ouverts devant ton écran d'ordinateur?!? :Blonde !: ... Voilà pourquoi il avait disparu ton Hello! mdr

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 27 Oct - 11:32

et ben voilà, mon "hello" est revenu tout à l'heure !!!! comme quoi, je cherche pas à comprendre !!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 27 Oct - 10:47

vi steph, tu as raison, j'avais envoyé un mp à un copain de romain, mais j'avais supprimé le message presque aussitot de la boite d'envoi... car je ne voulais pas que romain sache que j'avais utilisé son accès à ce forum... car c'était pour lui faire une surprise avec son copain comme complice... sauf qu'en supprimant le message tout de suite, il n'avait pas eu le temps de l'ouvrir et donc n'est jamais arrivé dans sa boite de réception....
merci steph pour me rafraichir la mémoire !!! Messages Privés ? 619826

et pour cayena, ben oui pitète qu'un de ces jours, il reviendra tout seul mon "hello", j'ai qu'à attendre !!!!! lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 27 Oct - 9:05

rose garance a écrit:ben, voilà, je viens de recevoir un mail qui me dit "vous avez reçu un message privé de Crystal"... et quand je clique sur les 2 liens 1) lien du forum et 2) lien du message.... ben non, y'a rien de nouveau dans mes messages.. et si j'ai bien reçu le nom de ma gatée pour le pique aiguille.... ben, là non plus, y'a rien du tout Messages Privés ? Kopfschuettel Messages Privés ? 694422 ?????? kézako ???? mme mimosa ? Messages Privés ? 694422

il se peux tout simplement que crystal ai elle même supprimé son MP... cad elle a ecris son mp à posté... pis finalement je sais pas pour quelle raison elle se dit non elle veut plus te l'envoyer.. donc elle va dans sa boite d'envois et le supprime... mais toi tu aura quand même reçut le mail comme quoi tu avais un MP... tu ne reçoit pas un autre message pr te dire que le message a été supprimé.

faut demandé à crystal.....

Invité
Invité

Message  cayena le Lun 26 Oct - 22:13

rose garance a écrit:bien reçu message privé de cayena... sauf que "hello" ne s'affiche plus ?
par contre aucune trace d'un soi disant message de crystal... encore des mystères informatiques, que j'essaie même pas de comprendre !!!

Je ne sais pas pourquoi "Hello" ne s'affiche plus ................... il reviendra sûrement un de ces jours ! Messages Privés ? 619826

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Messages Privés ? 526218 Messages Privés ? 526218

Cayena  Messages Privés ? Chouet10 Messages Privés ? Biento10 Messages Privés ? Cestge10 Messages Privés ? Coccin10

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  junior le Lun 26 Oct - 20:25

vaut mieux pas chercher à comprendre... des fois çà déconne à donf comme disent mes filles ! Suspect
junior
junior
Je peux t'interrompre ?

http://perso.bellapix.com/e.savineaux

Message  Invité le Lun 26 Oct - 19:50

bien reçu message privé de cayena... sauf que "hello" ne s'affiche plus ?
par contre aucune trace d'un soi disant message de crystal... encore des mystères informatiques, que j'essaie même pas de comprendre !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Oct - 16:07

Et bien moi j'ai envoyé un MP à Cayena depuis.... 1 semaine et elle n'a pas l'air de l'avoir reçu. La question supra métaphysique est ... Est-ce que cela marche ? Mystère Rougit

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Oct - 12:36

ne t'inquiète pas ma fille de Coeurs Coeurs
moi aussi je n'ai rien reçu du tout
je crois que dame mimosa a arrosé son weekend,,,,,

donnons lui le temps de refaire surface........ mdr mdr tire la langue tire la langue

Invité
Invité

ok Messages Privés ?

Message  Invité le Lun 26 Oct - 11:09

ben, voilà, je viens de recevoir un mail qui me dit "vous avez reçu un message privé de Crystal"... et quand je clique sur les 2 liens 1) lien du forum et 2) lien du message.... ben non, y'a rien de nouveau dans mes messages.. et si j'ai bien reçu le nom de ma gatée pour le pique aiguille.... ben, là non plus, y'a rien du tout No ??? ?????? kézako ???? mme mimosa ? ???

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé