Ce n'est pas fait main mais....
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Ce n'est pas fait main mais....
Ma très chère Eva, tout le forum est là pour![]()
![]()
et encore
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!
Ne t'en fais pas, chaque fois qu'on a quelque chose à dire, il faut le faire tout de suite !!!
Comme ça tout le monde en profite !![]()
![]()
![]()
:BonneSoirée!:
je sais, je sais, mais là je suis toute étourdie de vois tant de

ma remarque c'était

:bisou:

Invité- Invité
Ma très chère Eva, tout le forum est là poureva a écrit:Désolée j'ai pris du temps et ce n'est pas l'endroit du

Ne t'en fais pas, chaque fois qu'on a quelque chose à dire, il faut le faire tout de suite !!!

Comme ça tout le monde en profite !

:BonneSoirée!:

Cayena

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................

Dire que ma soeur a une machine à broder et qu'elle ne n'utilise pas, je me demande pourquoi elle a fait cet achat. Elle et moi avons suivi un cours de broderie traditionnelle, elle n'aime pas vraiment les travaux aiguilles, ça prend trop de temps par contre quand elle voie ce que je fais (le peu que je fais) elle trouve çà beau. Enfin chacune a ses préférences.
Désolée j'ai pris du temps et ce n'est pas l'endroit du

Invité- Invité
Merci pour tes explications Vérote !
En tous cas ça me plaît bien, et l'idée de mettre tes sapins au bout de crayons, est bien sympathiques
:Bisou:

En tous cas ça me plaît bien, et l'idée de mettre tes sapins au bout de crayons, est bien sympathiques

:Bisou:

Cayena

Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................

Wahou
:wahooo !: Trop beauuuuuuuuux, je me languie de pouvoir en faire pour lucie et ses copines 

Invité- Invité
Disons qu'il faut prendre le temps.... je peux les faire deux par deux et ils sont fait avec la technique qui s'appelle "tout dans le cadre" c'est à dire que sans sortir le tambour de la machine je fait le recto et le verso et je peux en mettre deux. Après mes enfants (cela les amusent découpent les motifs et mettent les crayons) C'est bientôt l'anniversaire de mes grands et leurs petits copains partiront avec un sac de bonbons et un petit crayons (pour écrire la lettre au père Noel (lol) la boule de Noel et le petit sac pour étiquette cadeau que tu as vu sur la photo sont aussi fait avec la même technique
Invité- Invité
:Super!!: J'adore tes petits sapins !
Est-ce que c'est long à faire ?

Cayena

» Feuilles perga de couleur fait main
» Tu avais pris ma main
» mais zutt!!! j'ai plus msn messenger original
» Un sac porté-main
» [AIDE] conection wifi ok mais pas de net
» Tu avais pris ma main
» mais zutt!!! j'ai plus msn messenger original
» Un sac porté-main
» [AIDE] conection wifi ok mais pas de net
Page 1 sur 1