Pour le Noël de Syrane !
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Pour le Noël de Syrane !
C'est vraiment adorable et très fin !!
et superbes ces cœurs au point de Rhodes !!! j'aime beaucoup !!!
et superbes ces cœurs au point de Rhodes !!! j'aime beaucoup !!!
Invité- Invité
c'est adorable !!! elle le gardera longtemps et pourra bientôt " c'est mamie qui l'a fait !"
Invité- Invité
Super beau Cayena ce que tu as fait, j'adore, Syrane aura un beau souvenir de son 1er Noël, souvenir de sa mamie,

Invité- Invité
superbe idée ! ça lui fera un très beau souvenir à conserver précieusement !
comment se passent les 1ers mois aux States ?
comment se passent les 1ers mois aux States ?
Invité- Invité
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! D'ailleurs c'est écrit "Syrane's 1st Christmas" (le 1er Noël de Syrane)vérote a écrit:Très joli et fin. Mais c'est son premier NOEL non ????

Cayena

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................

Pour le Noël de Syrane !
J'ai voulu lui boder un tout petit quelque chose que sa maman pourra suspendre dans le sapin. Là je vous le montre seulement brodé, je le finirai demain

Je pense le doubler, mettre une petite épaisseur de ouatine, un ruban, et le coudre en ovale, pour que ça fasse un peu comme une boule plate
Je vous montrerai le résultat !!!

Je pense le doubler, mettre une petite épaisseur de ouatine, un ruban, et le coudre en ovale, pour que ça fasse un peu comme une boule plate

Je vous montrerai le résultat !!!

Cayena

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................

Page 1 sur 1