Contons nos Points

Je vois que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ok Re: Je vois que...

Message  Invité le Mar 15 Déc - 14:40

oui, tout est organiser pour mon séjour;... tous les billets transport en poche, logement et pension complète.... pur bonheur.....
me reste quelques équipements (après ski, bonnet, gants) à acheter.... mais je pense trouver chez un soldeur ou sur le bon coin....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 15 Déc - 14:02

et ben de super vacance se profile à l'horizon ;) profite bien.

Biz biz

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Déc - 11:50

C'est chouette ça! ... Ici il fait -7° ce matin! Rien que penser à la neige ça me glace le sang! :D

Amuse-toi bien quand même!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 13 Déc - 11:24

c'est vrai que vous ne serez pas loin,,,
sait on jamais .... peut être que ??????

Invité
Invité

ok Je vois que...

Message  Invité le Dim 13 Déc - 10:56

dans la région du 42, il y a de la neige en ce moment ??? c'est çà les filles ? ???
c'est super si c'est le cas... :Super!!: pour tout vous dire, je pars le 26 décembre pour Les estables en Haute Loire... si si les filles, je serais à 40 kms de chez cayena.... supercontent
non, non, je n'ai pas fait expres, juste un tout petit peu, histoire que sur mon séjour je puisse la rencontrer, et avec d'autres peut être si vous êtes dans le coin...
bon, je m'avance un peu pour une rencontre à plusieurs, mais en fait, avec cayena on en a parlé, donc je ne la devance pas sur l'idée....
Je pars en train (merci ma carte famille nombreuses) car pour 90 € de + que pour un trajet auto, je finance avec ce surplus la sécurité et d'arriver entiers à bon port. je pars avec mes 2 + jeunes enfants simon et antoine.
Mon voyage en train sera donc aussi plus court qu'en voiture, mais avec tout le stress en moins... je fais un changement à Lyon... Mamyguette si tu entends un train sifflé, c'est moi qui te dirait "bonjour" rapide !!!! youpiii et ensuite j'arrive à Valence pour prendre une voiture de location.... Oui, c'est un trajet un peu biscornu pour aller aux Estables, mais pour la totomobile j'avais pas le choix... mais ensuite me reste un peu moins de 2 h de route pour arriver au VVF (merci la CAF, j'y serais pension complète, yesssss !!)
Donc, je vais initier simon et antoine aux joies du ski... mais pas une semaine entière, juste des cours privés, car s'ils aiment pas (ils n'en ont jamais fait) je vais pas payer un truc les yeux de la tête pour une semaine...
mais déjà être au grand air, je ne connais pas du tout l'endroit....balade en raquette (jamais fait) et se laisser porter par le cadre...se faire des souvenirs.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut