Contons nos Points

Une réunion broderie ?????

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ok Re: Une réunion broderie ?????

Message  Invité le Ven 16 Avr - 11:42

Céleste a écrit:J'ai commencé un reportage sur mon blog , je mettrai un article tous les jours pendant quelques temps Une réunion broderie ????? 652129
Rosegarance , tu me diras si je peux mettre des photos de l'atelier clandestin ou si tu préfères que ton blog soit lancé d'abord ! ok ? Une réunion broderie ????? 619826

j'ai été voir, j'ai lu et j'ai répondu.... Une réunion broderie ????? 619826 Une réunion broderie ????? 619826 Une réunion broderie ????? 619826 :BRAVO: :BRAVO: brode brode brode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Céleste le Ven 16 Avr - 10:19

J'ai commencé un reportage sur mon blog , je mettrai un article tous les jours pendant quelques temps Une réunion broderie ????? 652129
Rosegarance , tu me diras si je peux mettre des photos de l'atelier clandestin ou si tu préfères que ton blog soit lancé d'abord ! ok ? Une réunion broderie ????? 619826

Une réunion broderie ????? Bavard10Une réunion broderie ????? Seaanc10Une réunion broderie ????? Saison10
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

Message  Invité le Jeu 15 Avr - 19:31

Elfique a écrit:merci a céleste pour ces rencontres de bonnes parties de supercontent rigolades, de bla-bla-bla et de pyjama party
a renouveler très vite gros Une réunion broderie ????? 652129 a toute Une réunion broderie ????? 526218

Merci beaucoup a toi aussi......

Une réunion broderie ????? Mes_ol10

L'adorable Christopher,,, Mamyguette plongeant sur son bol d'olives préparé par le maitre de maison
mais ceux sont des olives super bien relevées..... gare a celui qui n'est pas un initié,,, n'est ce pas Christopher
ton ange comme tu appelle la dame qui est assise a coté de moi, en rigole encore....
si vous voulez savoir pourquoi,, je vous le raconterais.....et celle qui est a mes cotés c'est la soeur ce Céleste, Audrey .
bisous a toute la famille et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j"arrête car vous allez croire que je rabâche......

Invité
Invité

Message  Elfique le Jeu 15 Avr - 18:27

merci a céleste pour ces rencontres de bonnes parties de supercontent rigolades, de bla-bla-bla et de pyjama party
a renouveler très vite gros Une réunion broderie ????? 652129 a toute Une réunion broderie ????? 526218
Elfique
Elfique
Bavarde

Message  Invité le Jeu 15 Avr - 18:07

Dommage que je n'ai pas pu venir, vous avez l'air de vous être bien amusé. heureux heureux heureux heureux heureux heureux pour vous

Invité
Invité

Message  Céleste le Jeu 15 Avr - 14:07

Oui Mamy , j'en ai , je vais t'en envoyer Une réunion broderie ????? 619826

Une réunion broderie ????? Bavard10Une réunion broderie ????? Seaanc10Une réunion broderie ????? Saison10
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Message  Invité le Jeu 15 Avr - 13:48

super vos foto vous avait du bien rigoler

Invité
Invité

Message  junior le Jeu 15 Avr - 13:37

Une réunion broderie ????? 652129 ❤ Une réunion broderie ????? 652129 ❤ Une réunion broderie ????? 652129

merci pour ces photos !!! j'ai l'impression d'avoir été avec vous !!!
junior
junior
Je peux t'interrompre ?

http://perso.bellapix.com/e.savineaux

Message  Invité le Jeu 15 Avr - 10:40

S.O.S. à une des participantes au weekend,
une d'entre vous a t elle des photos de la soirée COUSCOUS
je n'en ai même pas une ,,,,, et j'aimerais en montrer a mes enfants....

alors les xxxxxxpines vous pouvez si vous en avez en mettre sur le forum
ou m'en envoyer sur mon adresse email,,,,????????????????????

SIGNE MAMYGUETTE..... ou mamycouscous ???? (tien tien tien un nouveau pseudo).... mdr mdr

Invité
Invité

Message  Céleste le Jeu 15 Avr - 10:31

Hop à mon tour , voici quelques photos supercontent

Voici la miss Doudou et la petite Océane
Une réunion broderie ????? Doudouetocane

Malélé , Mamigoz et Mamy en plein travail
Une réunion broderie ????? Mallmamigozmamy

La pêche à la ligne avec de gauche à droite : Cayena , Philippe ( mari de Cheftribu ) , Cheftribu , Mamigoz et Malélé
Une réunion broderie ????? Pchelaligne

Photo de groupe avec de gauche à droite et à l'arrière: Cayena , la petite Océane et sa maman Doudou , Mamyguette , Mamigoz, et GDG
De gauche à droite et devant : Rosegarance , Nathalie ( une amie qui débute ) , Malélé ( soeur de Mamigoz ) , Cheftribu , Yvette 56 , moi et Elfique ( accroupie ) Une réunion broderie ????? Photodegroupen

Et pour finir voici comment est l'eau en ce moment en Bretagne :D
Une réunion broderie ????? Sdc12920

Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Message  Invité le Mer 14 Avr - 21:49

agnesthebest a écrit:merciiiiiiiii mamyguette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Contente!:

dommage que tu ne sois pas venue.....a bientot

Invité
Invité

Message  agnesthebest le Mer 14 Avr - 21:24

merciiiiiiiii mamyguette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Contente!:
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

http://www.agnesblog.canalblog.com

Message  Invité le Mer 14 Avr - 16:53

pour faire plaisir a Agnes et celles qui ne sont pas venues :

la liste des personnes présentes sur la photo générale.....en allant de gauche a droite :
wanda, rose garance, doudou, Nathalie, MOI,,,, malélé, mamygoz, Catherine (chef de tribu)
ensuite deux personnes que je ne connais pas, CELESTE notre merveilleuse hote ,
et devant celle qui est accroupie,,,, Audrey, la soeur de Céleste......

que les deux personnes que je n'ai pas reconnu ne se fachent pas , ce sera pour la prochaine fois.....byebye,

Une réunion broderie ????? L_appa10

Invité
Invité

Message  agnesthebest le Mer 14 Avr - 16:38

super les photos !!!! supercontent

est ce qu'on pourrait avoir les noms de toute ces personnes ???... ca permettrait de mettre un nom sur un visage ...
bon j'en connais dejà quelques unes , wanda, huguette Rose garance... mais les autres ???
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

http://www.agnesblog.canalblog.com

Message  Céleste le Mer 14 Avr - 12:20

Et voilà çà y est , c'est terminé No mais Mon Dieu ( j'ai le droit de le dire moi hihi ) quelle joie !!!!!!!!!!!!! Une réunion broderie ????? 652129 Une réunion broderie ????? 652129 Une réunion broderie ????? 652129 Une réunion broderie ????? 652129 Une réunion broderie ????? 652129 :Super!!: :Super!!: :Super!!:

Je suis , nous sommes , sincèrement ravis que le séjour vous ai plu . Nous voulions vraiment que vous vous entiez le mieux possible alors si nous y sommes arrivés ne serait-ce qu'un petit peu ... et bien ... nous en sommes très heureux :Super!!:

Merci à vous toutes et tous et promis , les photos vont suivre ! Une réunion broderie ????? 513900

Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Message  nanou le Mer 14 Avr - 8:43

Ces photos me font regretter mon absence, ce sera pour une prochaine fois j'espère. En plus, vous avez eu un temps magnifique, j'en vois une en débardeur.
Sur la dernière photo, je reconnaîs les coeurs des toiles de RG que j'ai vus à Firminy.

nanou
Moulin à paroles

Message  Invité le Mer 14 Avr - 6:36

ce matin je tiens une partie de ma promesse , DES PHOTOS;;;
Mais comme j'en ai beaucoup je vous envoie que quelqu'une car plusieurs des xxxxxxpines vont en mettre aussi... alors voila :

Une réunion broderie ????? Les_de10

Une réunion broderie ????? Le_rav10

Une réunion broderie ????? Le_bea10

Une réunion broderie ????? Les_vr10

pour ce matin j'arrête la suite un autre jour ou une autre copine.....

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 13 Avr - 22:02

un rêve devenu réalité, une rencontre EXTRAORDINAIRE
mais hélas Wanda vient de repartir avec son HOMME

des rencontres exceptionnelles, une ambiance de fou, de délire de rigolade, de miam miam,

des gens exceptionnels, des brodeuses incroyables, et
surtout une amie CHEF DE TRIBU et son général de mari, qui brode, lui a vous donner des complexes...

je suis ce soir très fatiguée car le retour en avion n'a pas été sympa,
à cause d'une hôtesse de l'air bonne a sortir par le hublot,,,,

mais je vous promets des photos demain dans la journée...

MERCI A tous mes surtout Merci a toi Céleste, merci a ton Homme , merci a Audrey, a Christopher, merci a l'adorable MATHIAS.....

promis j'arrête de pleurer....................... :bisous: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 13 Avr - 21:21

un we de rencontres inoubliables, d'un brodeur hors pair.... euh, je sais pas si je vais continuer à broder, moi..... parce que des envers comme j'ai vu..... mais bou diou... c'est à tomber à la renverse, et sa technique pour broder.... unique en son genre...

reçue par une céleste et un fifi, remarquable de disponibilité.... bravo euh, mme céleste doit être très fatiguéeeeeeeeeeee... j'espère qu'elle va que se reposer et plusieurs jours pour récupérer de toute son organisation parfaite....
Une réunion broderie ????? 513900
Enfin, au bout de 45 ans, le grand plaisir de rencontrer ma maman de ❤ , trop bon la magie internet qui se révèle en vrai.... Une réunion broderie ????? 652129
Retrouver Cayena qui était venue avec ses nouvelles créations, notamment le Tipois... trop mimi.... :BRAVO:

Bien agréable de voir réunies mes copines qui me soutiennent depuis presque 4 ans.... Une réunion broderie ????? 652129 et ce n'est pas la longueur des années qui révèlent les meilleures amies... mais l'intensité, la force qui nous relie. :Merci !!:
j'ai adoré l'ambiance "party pyjama" mixte en plus !!!!!
une petite océane mignonne à croquer, malgré ti rhume....
et le top du top, c'est trouver parmi les invités, une voisine... euh, en fait, elle habite à 5 minutes de chez moi en voiture !!!!!!!!!! et me faut la trouver là, en bretagne et croiser nos chemins de brodeuses voisines !!!
de bonnes rigolades aux repas....

Je me suis quand même autorisée tout ce que je n'ai pas droit de manger, mais tellement bon sous les narines.... que ben, j'ai pris l'option, tant pis pour les conséquences, et je me suis bien régalée de découvrir la cuisine de mamyguette....

sans oublier, mes chaudrons, car nantes tellement vite arrivé.... que j'ai carburé pour faire du stock...; et surtout couper mon aida au kilomètre !!!!!!
En fait, j'ai délocalisé Rêve de Couleurs.... en Bretagne.... !!!! avec des assistantes super sympas.... et très studieuses pour apprendre la magie des couleurs et voir toutes les étapes du blanc à la couleur... et des étapes, euh, il y en a quelques unes quand même... les couleurs sortent pas du micro onde, çà c'est sûr !!!

A venir les photos...bien sûr.
un grand :merci: :merci: pour ce we émotion... à refaire....

Invité
Invité

Message  junior le Mar 13 Avr - 9:14

Trop génial !!!!! on attend les photos !!!!!!! supercontent supercontent supercontent supercontent
junior
junior
Je peux t'interrompre ?

http://perso.bellapix.com/e.savineaux

Message  Invité le Mar 13 Avr - 7:49

supercontent super un week end comme ça c'est plus que sympa vivement les photos

Invité
Invité

Message  jackotte27 le Mar 13 Avr - 4:21

oh la la vous avez passé des moments merveilleux , :Contente!: pour vous tous
et je vais patienter comme beaucoup pour les photos. :bisous: :bisous:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Message  cayena le Mar 13 Avr - 1:57

Quel week-end !!!!! C'était carrément génial supercontent supercontent supercontent
Samedi soir nous étions 18 (en comptant la petite puce Océane) dont :

- Mamigoz
- Malélé
- et Cathy Cheftribu et son mari Philippe, brodeur hors pair !!!

Durant l'après-midi, Yvette 56 et GDG (toutes deux du Morbihan), sont venues nous rendre visite et partager avec nous le plaisir de cette grande rencontre :Super!!: :Super!!:

Mamyguette était déchaînée et nous a fait profiter de son excellente cuisine !
Pour celles qui sont déjà allées manger chez elle, ces plats vous diront sans doute quelque chose :
- salade cuite
- couscous au poisson
- aubergines grillées
- caviar d'aubergines
- salade de poivrons grillés

MERCIIIIIIII Mamyguette, nous nous sommes régalées ! Une réunion broderie ????? 619826

J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Doudou et de faire la connaissance de sa princesse qui, malgré un rhume et une toux tenaces, a été absolument charmante et adorable :)))

Bref tout s'est passé à merveille et je vous montrerai mes photos à mon retour à la maison, le 23 avril Coeurs Merci pour votre patience !!!

Céleste et Fifi ont été des hôtes particulièrement attentifs et attentionnés : tout était PARFAIT !!!
Je vous remercie de tout coeur de nous avoir reçus comme des hôtes de haut rang, et de nous avoir présenté certains de vos amis tout à fait formidables : Joël et Françoise, Nathalie et Didier, ainsi que ta soeur Elfique (Audrey) et son ami Christopher !
Et enfin rose garance (accompagnée de ses deux garçons) a montré et expliqué comment faire de la teinture végétale: elle a réalisé de la toile rose garance, framboise et gris ardoise. Ses tissus étaient très beaux ! :BRAVO: rose garance !!!

Et avec tout ça, nous avons bénéficié d'un temps superbe depuis mardi dernier, et demain, pour notre dernier jour ici, Mamyguette et moi, profiterons encore d'une belle journée bien ensoleillée :) ☀ ☀ ☀

A 14h, demain, Mamyguette et moi quitterons Candy, et Fifi nous reconduira à Nantes pour prendre le vol EasyJet qui nous déposera à Lyon. Mon DH viendra me chercher pour retourner encore une fois à Genève pour une semaine ! Une réunion broderie ????? 619826

Cette semaine fut un vrai bonheur : :Merci !!: :Merci !!: :Merci !!: Candy et Fifi !!!
A très bientôt !!!

Une réunion broderie ????? 526218 Une réunion broderie ????? 526218

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Cayena  Une réunion broderie ????? Chouet10Une réunion broderie ????? Chaise10Une réunion broderie ????? Ete-110Une réunion broderie ????? Ete-310Une réunion broderie ????? Ete-211

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  doudou le Lun 12 Avr - 10:18

ça y est le week-end est finie :Pleure !: , Océane et moi sommes rentrées hier soir et zhom était au rendez-vous pour nous récupérer à la gare.

tout d'abord je voudrais remercier Candy de nous avoir reçu avec cette gentillesse qui la caractérise ainsi que Fifi, toutes les filles et plus particulièrement Audray qui c'est beaucoup occupé d'Océane :merci: se qui m'a permis de souffler et de faire quelques petites xxxx

bisous à toutes les filles j'ai été super contente de faire votre connaissance et bien sur de revoir cayena et mamyguette :LoveYou: enfin ce weekend était vraiment génial, j'espère que candy à enfin posé ses fesses hier soir car ma belle tu dois être bien fatiguée je vous fait de gros bisous et les quelques photos que j'ai prise viendront bientôt

gros, gros bisous à vous toutes Coeurs Coeurs Coeurs

:Merci !!: :Merci !!: :Merci !!:
doudou
doudou
Moulin à paroles

Message  cayena le Ven 9 Avr - 0:28

supercontent Yesssssss !!!!! Nous sommes impatientes de voir arriver tout le monde ! :Super!!: :Super!!: :Super!!:

Gros bec bec bec à vous toutes les filles et :bonne nuit:

Cayena  Une réunion broderie ????? Chouet10Une réunion broderie ????? Chaise10Une réunion broderie ????? Ete-110Une réunion broderie ????? Ete-310Une réunion broderie ????? Ete-211

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant