Contons nos Points

Une réunion broderie ?????

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

ok Re: Une réunion broderie ?????

Message  Invité le Sam 16 Jan - 21:25

promis Céleste si le rhumatologue ne veut pas que je parte en Thailande
car pour aller pendant au moins un mois la bas, je ne veux pas emmener le corset rigide

Promis Je viens ,,,,, es tu d'accord, ne me dis surtout pas non, je plaisante ,

,, bisous et en plus ce sera : mon anniversaire, la la la la lère,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

youpiii youpiii youpiii

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Céleste le Sam 16 Jan - 21:21

J'adore youpiii supercontent heureux :Contente!: :Super!!:

- Cayena
- Rosegarance ( à confirmer )
- Céleste ( çà peut être utile )
- Sylveig
- ......

Une réunion broderie ????? - Page 5 Je_vai11Une réunion broderie ????? - Page 5 Champi11Une réunion broderie ????? - Page 5 2e0d4710
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

Message  Invité le Sam 16 Jan - 19:08

Céleste a écrit:Sylvie , si tu bosses , tu te fais remplacer !!!!!!!!!!!!!!!! heureux Une réunion broderie ????? - Page 5 652129

J'y compte bien!!! Une réunion broderie ????? - Page 5 513900
Je regardais le calendrier, ce n'est pas le début des vacances scolaires dans la région, çà devrait m'aider, çà... en toute logique...

Invité
Invité

Message  Céleste le Sam 16 Jan - 19:00

Sylvie , si tu bosses , tu te fais remplacer !!!!!!!!!!!!!!!! heureux Une réunion broderie ????? - Page 5 652129

Une réunion broderie ????? - Page 5 Je_vai11Une réunion broderie ????? - Page 5 Champi11Une réunion broderie ????? - Page 5 2e0d4710
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Message  Invité le Sam 16 Jan - 18:50

Rho là là Céleste, çà me tente, çà me tente!!!!!!!!!!!!!! J'attends le planning d'Avril et je te confirme!!! youpiii

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 16 Jan - 15:40

me faire un coup pareil,,,
juste au mois d'avril
je vais vraiment me fâcher
CEST PAS JUSTE :D :D :D :D fâché fâché fâché fâché fâché fâché
:C'est pô juste :C'est pô juste :C'est pô juste

au mois d'avril, moi je serais en Thailande si le monsieur rhumatologue il veut bien, Une réunion broderie ????? - Page 5 526218

Invité
Invité

Message  cayena le Sam 16 Jan - 13:20

Céleste a écrit:heureux Chouette alors seront présentes :

- Cayena
- Céleste ( çà peut être utile lol! ) t'en es sûre ??? Suspect
- .....

Une réunion broderie ????? - Page 5 115504 Une réunion broderie ????? - Page 5 115504 Une réunion broderie ????? - Page 5 115504

Cayena  Une réunion broderie ????? - Page 5 Chouet10 Une réunion broderie ????? - Page 5 Jaimea12 Une réunion broderie ????? - Page 5 Chouet11 Une réunion broderie ????? - Page 5 Cestau10 Une réunion broderie ????? - Page 5 Aut11

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  Céleste le Sam 16 Jan - 12:53

heureux Chouette alors seront présentes :

- Cayena
- Céleste ( çà peut être utile lol! )
- .....

Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Message  cayena le Sam 16 Jan - 12:41

Option positive retenue ! Je ne me laisse pas abattre !!! supercontent

:Merci !!: Une réunion broderie ????? - Page 5 115504 :Merci !!: Une réunion broderie ????? - Page 5 115504 :Merci !!:

Cayena  Une réunion broderie ????? - Page 5 Chouet10 Une réunion broderie ????? - Page 5 Jaimea12 Une réunion broderie ????? - Page 5 Chouet11 Une réunion broderie ????? - Page 5 Cestau10 Une réunion broderie ????? - Page 5 Aut11

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  Invité le Sam 16 Jan - 0:59

alors, comme je dois "organiser" des congés, juste le 2è dimanche de chaque mois, hors de chez moi.. et que là çà "tombe" le 1er we des vacances scolaires.... j'avais une option pour partir sur bordeaux.... mais on sait jamais si çà se fait pas... PREM's, chez ma future NSP.... !!!!!!!!!!! supercontent
Bon, je dis çà, là, tout de suite et maintenant,.... comme y'aura le salon à nantes, 15 jours après... ben, je serai peut être à bordeaux pour les derniers préparatifs du salon chez la créa de l'atelier de circé.... celle qui me pousse aux fesses, comme je dis !!!
mais bon, option bretagne ou bordeaux... de toute façon, me faut partir de chez moi, avec le lundi aussi..... bises Une réunion broderie ????? - Page 5 115504

Invité
Invité

ok Une réunion broderie ?????

Message  Céleste le Sam 16 Jan - 0:22

Coucou les filles , comme vous le savez , par le passé plusieurs fille du forum ( dont moi ) ont eu la chance de pouvoir se rencontrer le temps d'un week-end , pour brode mais aussi bla-bla-bla et puis Une réunion broderie ????? - Page 5 3d-mange-spaghettis-3 ou bien Une réunion broderie ????? - Page 5 Barbecue-saucisses-29432 et aussi avouons le ... pour ...Une réunion broderie ????? - Page 5 0014
Après quelques minutes très brèves de réflexion lol! je vous propose donc un week-end broderie , chez moi en Bretagne à la date du 9 / 10 / 11 avril 2010 :Super!!:

Je peux loger celles qui viennent de très loin , il n'y a pas de soucis , le camping dans la salle à manger c'est rigolo lol!

Le but étant de se retrouver , de faire des connaissances , de rire , de chanter , de papoter bref de s'amuser et de prendre du bon temps Une réunion broderie ????? - Page 5 G_PART_1

Je vous préviens 3 mois à l'avance , ce qui laisse le temps à celles qui doivent prendre des billets de Une réunion broderie ????? - Page 5 52042 ou Une réunion broderie ????? - Page 5 Avion2 de se retourner .

Vous êtes libres d'arriver soit le vendredi soir , soit le samedi , comme vous voulez Une réunion broderie ????? - Page 5 619826

Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me les poser ( ou bien à celles qui ont déjà participé ) ☀

J'espère vraiment que cela va pouvoir se faire et pouvoir revoir des amies et m'en faire de nouvelles Une réunion broderie ????? - Page 5 Balancoire-292

À vous de jouer ... À nous de faire bouger les choses dans ce monde parfois cruel , profitons maintenant pour ne pas à avoir à regretter demain Une réunion broderie ????? - Page 5 Parasol-tourne-2932

Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5