Contons nos Points

Une réunion broderie ?????

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ok Re: Une réunion broderie ?????

Message  Invité le Dim 14 Mar - 10:00

Oui je crois que cela va etre imperatif !!! Par contre jeserais avec zom et mes 2 fauves (alias Florian et Maelle :D )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Céleste le Dim 14 Mar - 9:33

Ol lala bah va falloir que l'on essaie de se voir alors youpiii

Une réunion broderie ????? - Page 3 Bavard10Une réunion broderie ????? - Page 3 Seaanc10Une réunion broderie ????? - Page 3 Saison10
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

Message  Invité le Dim 14 Mar - 9:29

Pas possible pour moi non plus par contre je serais a Quiberon du 19 au 26 juin supercontent

Invité
Invité

Message  doudou le Jeu 11 Mar - 12:07

pas de souçi je serais là avec ma petite souris par contre y faudra faire attention aux aiguilles et aux ciseaux car elle à deux petites mains qui trainent partout donc je tiens à m'excuser à l'avance de toutes les bétises, les trucs qu'elle pourra choper et en espérant qu'elle ne fera aucun dégats irréparable car y'a des fois je vous jure y'a de quoi Une réunion broderie ????? - Page 3 134860 Une réunion broderie ????? - Page 3 134860 surtout j'espère que j'arriverais à faire quelques petites brode car y'a des jours ou ça peu être dur, dur colère
doudou
doudou
Moulin à paroles

Message  Invité le Jeu 11 Mar - 11:38

Rhalala ... comme je suis tristounette de ne pas rencontrer tout ce petit monde ... et ta si belle région !!!
ce n'est que partie remise, enfin, j'espère ...
du coup, profitez-en d'autant plus pour moi les filles !!!!

Invité
Invité

Message  Céleste le Jeu 11 Mar - 10:05

Mamyguette et Mélanie , pourriez-vous me donner vôtre adresse mail svp , merci Une réunion broderie ????? - Page 3 652129

Une réunion broderie ????? - Page 3 Bavard10Une réunion broderie ????? - Page 3 Seaanc10Une réunion broderie ????? - Page 3 Saison10
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Message  Invité le Mer 10 Mar - 19:35

Normalement je viens mais cela reste encore à confirmer en fonction de l'évolution de ma situation professionnelle. Mais je suis contente de faire enfin votre connaissance à toutes.
heureux

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 10 Mar - 17:37

heureux heureux heureux heureux
:Super!!: :Super!!: :Super!!: brode brode brode brode :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO:

Invité
Invité

Message  junior le Mer 10 Mar - 13:11

wouhaaaaaaa que du bonheur quoi ! supercontent
junior
junior
Je peux t'interrompre ?

http://perso.bellapix.com/e.savineaux

Message  Céleste le Mer 10 Mar - 12:29

C'est l'heure de la récap youpiii
Seront donc présentes :Super!!:

- Wanda
- Mamyguette
- Doudou
- Rosegarance
- Hélène Je suis vraiment désolée mais je suis certaine que l'on se verra très vite malgré tout !!!!
- Mélanie
- 2 amies à moi et leurs maris ( les hommes feront partie pêche )
- Céleste
- 2 autres personnes qui brodent MAIS que vous connaissez toutes et dont je ne vous dirai pas les noms car c'est une surprise
- Et pour celles qui connaissent , Cheftribu et son mari arriveront le samedi en fin d'après-midi !!!!!!

Merci de me confirmer vôtre venue Une réunion broderie ????? - Page 3 619826

Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Message  Céleste le Mar 2 Mar - 18:59

Je vais faire une récap ce soir ou demain et j'enverrai un mail à toutes , bisous Une réunion broderie ????? - Page 3 652129

Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Message  Céleste le Ven 19 Fév - 19:57

Rendez-vous sur le vide coeur , venez voir les filles Une réunion broderie ????? - Page 3 52042

Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Message  Invité le Mer 17 Fév - 15:13

viens d'avoir hier soir au téléphone, notre gentille organisatrice de notre we..... et.... conjointement, une idée lumineuse est sortie de notre chapeau....
comme je vais faire des révélations très secrètes.... Une réunion broderie ????? - Page 3 72487 que les filles qui seront de la partie, aillent faire un tour dans vide coeurs..... vous saurez tout ou presque !!!!!! :Super!!:

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 6 Fév - 16:13

eh beh, c'est très bien les filles, je vois que vous gérer très bien l'intendance, donc je serais là le vendredi soir...... heureux

Invité
Invité

Message  doudou le Sam 6 Fév - 15:09

j'ai eu la même pensé que toi cayena et vu mon petit vers de terre hors que question de le mettre avec moi bien que j'adorerais çà mais il y a trois jours elle était malade réveil à 5h00 du mat en pleurs fièvre donc doliprane et nous l'avons pris avec nous pour essayer de finir notre nuit!!!
elle s'est rendormie sans trop de souçi mais nous on n'a pas pus fermer l'oeuil un vrai vers de terre et en plus elle donne des coups de pied en dormant donc on a gagné des beaux bleus Suspect Suspect Suspect Suspect
doudou
doudou
Moulin à paroles

Message  cayena le Sam 6 Fév - 13:08

rose garance a écrit:je confirme que je viens.... J'arriverai le vendredi soir ou samedi matin....pour repartir le lundi soir.....Pour le dodo, c'est ok, céleste ? ??? et j'ai bien noté, je viens avec 2 lits pliants...
Rougit Mais si tu viens le samedi matin ................ les bébés n'auront pas de lit vendredi soir ..... No No :scratch: :triste:

Cayena  Une réunion broderie ????? - Page 3 Chouet10Une réunion broderie ????? - Page 3 Chaise10Une réunion broderie ????? - Page 3 Ete-110Une réunion broderie ????? - Page 3 Ete-310Une réunion broderie ????? - Page 3 Ete-211

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  Céleste le Sam 6 Fév - 9:07

Pas de soucis les filles , nous allons gérer , pour le couchage je vous ai dit , ce sera le camping dans la salle à manger , j'ai les matelas , des amis vont m'en passer également :Super!!: Sauf pour Mamyguette et Wanda qui seront dans la chambre d'amis , Doudou et Hélène avec leurs puces dans notre chambre car il y a une salle de bain dedans comme çà elles pourront pouponner tranquillement et les autres toutes dans la salle à manger avec nous heureux Rosegarance , tes garçons seront dans la chambre du mien à dormir sur un matelas :Super!!:
Je suis trop contente les filles , çà va être génial :BRAVO:

Blue , je pense que si tu perdais les eaux chez moi , je pourrais t'accoucher mais bon honnêtement , je n'ai pas envie de bosser ce jour là hihi Une réunion broderie ????? - Page 3 619826 Prends soin de toi ma grande Une réunion broderie ????? - Page 3 652129

Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Message  Invité le Ven 5 Fév - 9:56

je confirme que je viens.... J'arriverai le vendredi soir ou samedi matin....pour repartir le lundi soir.....Pour le dodo, c'est ok, céleste ? ??? et j'ai bien noté, je viens avec 2 lits pliants...

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 5 Fév - 8:54

je serais venue avec plaisir d'autant que je ne travaillerai pas.... mais je serai à 15 jours d'accoucher... manquerait plus que je perde les eaux chez Céleste !! :surpris: donc ce sera pour une autre fois.... si Céleste veut bien de moi Une réunion broderie ????? - Page 3 652129

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 5 Fév - 6:23

moi je l'avais dit , et même prédit

au pays de Candy
nous allons au weekend broderie
toutes nous viendrons de Paris
d'ailleurs ou même d'ici

en toute amitié, pour rigoler
chanter, miam miamer
mais avant tout pour Broder
inutile de rigoler, je vous promets
que pendant ces weekends on ne fait
pas que bavarder, mais cest aussi vrai
que de ce coté la nous ne sommes nullement privé

j'ai hate de connaitre et de rencontrer
certaines d'entre vous avec qui j'aime échanger
des beaux et douleurs souvenirs, la vie c'est ainsi fait...
certaines je les connais car chez moi elles sont venues et ont accepté
de gouter, et d'apprécier tout ce que j'avais préparé..
une chose a rajouté, j'espère chère Candy ou Céleste qu'après
notre départ tu n'auras rien a regretter..............?????

BON les xxxxxxxxxxxxpines a dans deux mois......... Une réunion broderie ????? - Page 3 115504 Une réunion broderie ????? - Page 3 115504 Une réunion broderie ????? - Page 3 115504 Une réunion broderie ????? - Page 3 115504

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 3 Fév - 20:33

euh, t'auras la place pour le camping pour tout le monde...? je viens avec 2 mioches... qui ne tiennent plus dans un lit pliant !!!! mdr mdr

Invité
Invité

Message  Céleste le Mer 3 Fév - 19:58

Pas de soucis pour te loger ma grande , je suis ravie de faire ta connaissance youpiii

Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Message  cayena le Mer 3 Fév - 19:14

youpiii Chouette, une croixpinette de plus : on va pouvoir faire connaissance, ça me plaît ! :Contente!: :Contente!: :Contente!:

Cayena  Une réunion broderie ????? - Page 3 Chouet10Une réunion broderie ????? - Page 3 Chaise10Une réunion broderie ????? - Page 3 Ete-110Une réunion broderie ????? - Page 3 Ete-310Une réunion broderie ????? - Page 3 Ete-211

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  Invité le Mer 3 Fév - 14:17

Alors je viens de regarder, j'ai 290 km pour venir jusqu'a chez toi, je pense donc venir le samedi matin et repartir dimanche matin si cela va chez toi. Il faut encore que je vois avec mon cheri pour le chat car si je le laisse tout seul, je ne vous dit pas ce que je retrouverais dan l'appartement quand je rentrerais.

:Contente!:
bec

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 3 Fév - 13:22

Je suis contente de pouvoir vous rencontrer. On verra comment ma recherche avance.
Je suis ok pour la pêche surprise.

Bisous à vous toutes

heureux
bec

Invité
Invité

Message  agnesthebest le Jeu 28 Jan - 8:19

J'espere que vous passerez un excellent week end !!! et que vous ferez plein de photos pour les copines qui sont loin pleure
La région doit etre superbe en plus, mais bon je me console en me disant qu'il pour nous il va falloir attendre debut septembre. Et oui y'a des grandes chances pour que j'aille dans ta belle region pendant les vacances tire la langue
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

http://www.agnesblog.canalblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant