Contons nos Points

que devient....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ok Re: que devient....?

Message  Invité le Dim 24 Jan - 22:44

:merci: cayena pour ces nouvelles..en espérant qu'elle continuera à faire les bons choix... mais çà, par expérience, parfois, on ne le sait que plus tard, si nous avons fait bien...ou non.... Alors, pensons que tout va bien...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  cayena le Dim 24 Jan - 22:26

rose garance a écrit:me dit que pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je l'espère pour elle de tout coeur....car il faut qu'un jour la roue tourne et pour cela, un ti coup de pouce çà aide et ensuite...une fois sur le bon chemin, tout doit continuer bien....
Je suis contente de lire ce que tu as écrit rose garance, car cela fait depuis le mois de novembre que tous les 15 jours environ, j'envoie un SMS à Fatima ..................... et que je n'ai pas de réponse No

Nous sommes déjà restées plusieurs mois sans nous contacter, mais là je trouve un peu bizarre ...
Pendant qu'elle était à la Maison de l'Enfance, elle m'avait dit que le papa de son petit garçon cherchait à revenir vers elle et l'inciter à s'installer avec lui près d'Agen.
Fatima me disait qu'elle avait toujours des sentiments pour lui, mais qu'elle voulait bien réfléchir avant de prendre une décision aussi décisive !

Je n'ai donc plus d'autre moyen de la joindre, et je ne peux que souhaiter que tout se passe bien pour elle et son petit !
Quoi qu'il en soit, si jamais j'ai de nouveau un signe de sa part, je vous le dirai tout de suite !!!

Coeurs Coeurs Coeurs

Cayena  

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
Va falloir te faire soigner !!!

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  Invité le Dim 24 Jan - 19:38

me dit que pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je l'espère pour elle de tout coeur....car il faut qu'un jour la roue tourne et pour cela, un ti coup de pouce çà aide et ensuite...une fois sur le bon chemin, tout doit continuer bien....

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 24 Jan - 19:35

rose garance a écrit:fatima ? çà date un peu depuis ton appel pour l'aider, mais as tu des nouvelles cayena ?
tu sais quoi j'y ai pensé moi aussi y' a qqs temps

Invité
Invité

ok que devient....?

Message  Invité le Dim 24 Jan - 14:38

fatima ? çà date un peu depuis ton appel pour l'aider, mais as tu des nouvelles cayena ?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut