Contons nos Points

info pour les blogueuses !

ok Re: info pour les blogueuses !

Message  Invité le Ven 5 Mar - 11:51

merciiiiiii !

oui et du coup j'avais repéré le livre de couture pour bébés dans ma librairie ! ça m'a permis de l'avoir gratuitement ! ❤

par contre petit bébé est un coquin il veut pas se retourner......... et le gynéco veut me faire accoucher par voie basse en siège pleure

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 5 Mar - 11:37

et donc, je vois à ta bannière que tu attends un heureux évènement .... Félicitations. heureux

Sinon, c'est un système qui doit avoir ses avantages... tu fais de la pub pour un livre et tu le gardes... c'est pas mal.. et vu l'étendu de la blogospère....les retours sont gagnants pour le diffuseur.

Invité
Invité

ok info pour les blogueuses !

Message  Invité le Ven 5 Mar - 11:22

Je voulais vous parler du partenariat Alapage avec les blogueuses. Je ne sais pas si certaines d'entre vous y ont participé. C'est un petit + pour celles qui ont un blog!

Le principe : alapage vous contacte pour faire un partenariat : vous choisissez un livre de loisirs créatifs sur le site (40 euros maxi), en échange on vous demande de mettre un lien alapage sur votre blog.
ensuite, vous recevez le livre, vous le testez et vous devez mettre un article sur votre blog (en mettant des liens alapage partout! lol) et vous pouvez garder le livre.

J'ai participé, entre le contact avec le monsieur (mardi) et la réception de mes livres (ce matin) ça a été vraiment super vite, en plus le monsieur est super gentil. Si vous n'avez pas été contactée par alapage vous pouvez lui écrire directement pour lui demander de participer au partenariat. son adresse mail : nathaniel.cohen@rueducommerce.com

Mon article est prêt à paraître lundi ! je suis très contente du partenariat car les livres sont supers et franchement si vous avez craqué sur un livre dans une librairie ou autre et que vous n'avez pas les moyens de l'acheter ça vaut le coup de participer à ce partenariat !

info pour les blogueuses ! Img_4410

ça vaut pour tout livre de loisir créatif, broderie tricot scrap couture.....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé