Contons nos Points

que font nos facteurs ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ok Re: que font nos facteurs ??

Message  Céleste le Lun 15 Mar - 15:07

Je suis bien d'accord avec toi Ombeline , la seule chose qui me chagrine est que j'ai l'impression que l'on nous prend pour des vaches à lait !!!! Des exemples j'en ai à la pelle malheureusement et juste pour moi !!! Mais par dessus tout ce qui me hérisse le poil c'est le (et passez moi l'expression ) " foutage de gueule " !!

Il n'y a pas très longtemps de cela , j'ai reçu un colis avec l'avis de passage dans ma boîte aux lettres me disant sur ce fameux papier , pas de numéro de boîte Suspect ( il a quand même mis ce fameux papier dans la bonne boîte , bon passons ! ) . Me voilà arrivée à la poste pour récupérer mon colis ( c'était un plaid de broderie d'une valeur de 64 euros ) et là , la " charmante " guichetière me dit : "je ne le trouve pas , il est perdu . Au revoir Madame " Suspect Suspect Suspect De la , je garde mon calme et lui dis " et on fait quoi ? " elle me répond " vous êtes sourde ? Je vous ai dit qu'il est perdu le colis ! " Je vous passe les détails de la conversation , bref il a fallu que je hausse le ton et que je squatte dans la poste , jusqu'à ce qu'un de ses collègues aille chercher ce fameux colis qu'il a trouvé comme par hasard du premier coup fâché

Rien que pour la fin 2009 et début 2010 j'en suis à 3 colis de " perdu " et franchement c'est à me décourager de faire des échanges , quel dommage !!!!

Heureusement ma factrice actuelle est adorable et m'empêche de mettre tout le monde dans le même panier mais quand même .....

Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 15 Mar - 11:05

nous au boulot on bosse avec UPS car trop de problèmes de perte de colis avec la poste.

tu as raison UPS c'est peut être très cher, mais en 24 ou 48 heures le colis ou l'enveloppe arrive en Indes a Singapour ou en Thaïlande
une petite anecdote, j'ai envoyé a mon fils en Inde un colis qui pesait 2k. par la poste, un colis que j'ai envoyé avec un tas d'assurance et le suivi très a la mode maintenant,
j'ai payé pour ce colis 52 euros,,,,,, le colis en question a mis 48 jours pour arriver.....(pas mal quand même , j'avais honte auprès de ma belle fille qui m'avait demandé des choses de France,)

une semaine après je devais envoyer la carte bancaire de mon fils, toujours en Inde (à l'époque)
j'ai appelé UPS.. j'ai payé 90 euros, le lendemain après midi, mon fils avait sa carte livré au bureau en mains propres..

si je l'avais envoyé par la poste ... combien cela aurait il couté et surtout quand serait elle arrivée

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 15 Mar - 10:51

Allez, j'y vais de mon p'tit grain de sel mais c'est pour vous dire que j'ai de la chance dans mon secteur car dans l'ensemble le courrier arrive rapidement, les retards colissimo ont été remboursés et depuis bientôt 24 ans que j'habite ici, j'ai eu un seul colis perdu (et remplacé car c'était un fournisseur assuré !) et ça ne venait pas forcément de la poste ! Laissons-leur le bénéfice du doute !!!
Je constate une certaine agressivité de votre part en général et je rejoins le point de vue de RG. Il s'agit le plus souvent de "mauvais" employés pour ne pas dire malhonnêtes. On m'a rapporté des faits réels sur les agissements des employés (souvent intérimaires ou sous-traitance !) qui donnent froid dans le dos !
Au bout de la rue de mes parents, une boîte aux lettres a été sacagée et éventrée, vous pensez bien que le courrier n'arrivera jamais ! Lettres ou chèques ou factures, les vandales s'en contre-foutent !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 13 Mar - 23:10

comme toute boite... des bons et mauvais personnels.... :sifflote:

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 13 Mar - 21:41

nous au boulot on bosse avec UPS car trop de problèmes de perte de colis avec la poste.

Maintenant personnellement, j'ai une dame charmante au guichet du village, je n'ai eu qu'un soucis, mon colis avait été distribué à la mauvaise personne. J'ai réclamé à mon bureau de poste et ils ont fait des recherches. En 24h j'avais récupéré mon paquet. J'imagine que cela doit dépendre du personnel aussi.

Invité
Invité

Message  doudou le Ven 12 Mar - 21:44

je ne compte plus les colis perdu des vrais cons et il ose se plaindre parce qu'ils vont être privatisée ça leur fera les pieds et puis peut-être qu'ils bosseront un peu plus et un peu mieux
doudou
Moulin à paroles

Message  melanie57 le Ven 12 Mar - 19:24

Avec la poste qui se sert dans nos colis ou qui les font se balader dans toute la france, ça me désespéré, vaut mieux les porter soi même au destinataire.
colère

On ne sait jamais, ton enveloppe arrivera peut être dans 30 ans lol!
melanie57
Bavarde

Message  Invité le Ven 12 Mar - 17:31

sk je vous dis que la POSTE à escroqué mon fils ainé de 14000 euros
oui vous avez bien lu QUATORZE MILLE EUROS....
vous acceptez que je sois en colere. ..?????

mais ce serait trop long a raconter, cette histoire traine depuis 4 ans ,
ils ont gardé les euros et mon fils espère toujours

Invité
Invité

Message  Sailor le Ven 12 Mar - 17:23

Ils peuvent faire de la pub en disant "la poste on a tous à y gagner" mon oeil on a tous à y perdre moi je dis Suspect Suspect Suspect Suspect
Sailor
Bavarde

Message  crystal le Ven 12 Mar - 17:10

moiaussi je ne les félicitent pas No colère
crystal
Je peux t'interrompre ?

http://aufilbrode.blogspot.com/

Message  Elfique le Ven 12 Mar - 16:04

idem Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Elfique
Bavarde

Message  junior le Ven 12 Mar - 15:09

MOI AUSSI, JE PREFERE ME TAIRE !!!!!!!!!!! Suspect
junior
Je peux t'interrompre ?

http://perso.bellapix.com/e.savineaux

Message  Céleste le Ven 12 Mar - 14:32

Oh lala la poste !!!!! Je préfère me taire Suspect

Courage Mamy

Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

ok que font nos facteurs ??

Message  Invité le Ven 12 Mar - 14:01

je pense et je vais le faire je crois bien ,
je vais déclarer la guerre a la poste...
aux services postaux et aux facteurs???

je suis super en colère contre cette administration
je vous explique pourquoi : j'ai envoyé a une très bonne amie
jeudi dernier, une enveloppe toute simple pas lourde, une enveloppe classique
avec quelque chose de très particulier dedans,,, je sais que cette amie attendait
cette fichue enveloppe, et elle en avait besoin.....

UNE SEMAINE .. DISONS 8 JOURS ET l'enveloppe se promène quelque part
je vous assure que j'ai honte envers cette amie...
j'aimerais je ne sais pas quoi faire a la poste et aux facteurs,

a cette amie qui se reconnaitra, je lui présente mes plus plates excuses,
et je lui assure que des que je verrais mon facteur, je vais lui dire ses quatre vérités...

ils devraient quand même faire plus attention aux envois que nous on leur confie.
voila j'ai laissé passé ma colère momentanée, et j'espère et même je prie que cette fichue enveloppe arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

à la destinataire de cette enveloppe j'envoie des .... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

et a vous toues qui liraient ce post je vous dis

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut