Contons nos Points

un bonjour en passant

ok Re: un bonjour en passant

Message  Invité le Mar 30 Mar - 15:16

tu es sure que c'était de la neige ??? ??? ??? ???
ou moins ce matin as tu mis tes lunettes ??? ??? ???

mais comme tu as demandé, et qu'au grand chef il faut obéir;....
voila ce que j'ai trouvé : un bonjour en passant Soleil10

j'espère que cela suffira... BIsous a toute la famille que tu vas retrouver a Genève... Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  cayena le Mar 30 Mar - 11:17

Bonnes préparations Mamyguette, même s'il n'y a pas d'aubergines, ce sera forcément bon ! supercontent

Imaginez-vous que je me suis à nouveau réveillée sous la neige ! un bonjour en passant 134860 un bonjour en passant 134860 un bonjour en passant 134860 Y'en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fâché fâché fâché

Je veux du ☀ ☀ ☀ ☀

un bonjour en passant 43442 un bonjour en passant 43442 à toutes !

Je vais chercher mon dh à la gare cet aprem ! :Contente!:

Cayena  un bonjour en passant Chouet10 un bonjour en passant Jaimea12 un bonjour en passant Chouet11 un bonjour en passant Cestau10 un bonjour en passant Aut11

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  jackotte27 le Mar 30 Mar - 7:31

bonnes fêtes de Pâques Mamyguette , ne te fatigues pas trop un bonjour en passant 43442
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Message  Invité le Mar 30 Mar - 6:41

Lisa a écrit:Mamyguette, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques! un bonjour en passant 115504

J'ai passé une demi-heure avant l'écran en cherchant les mots hébreus pour te féliciter, mais malheureusement je n'ai pas trouvé rien.

coucou lisa,

pour souhaiter a quelqu'un bonne fêtes de Pâques, en hébreu on dit
Hag Pessah Cacher vé Sameah......je te remercie de t'intéresser a la langue de mes ancêtres.

merci a vous toutes pour tous vos petits mots..... gros et même énormes :bisous:

Invité
Invité

Message  Lisa le Mar 30 Mar - 6:29

Mamyguette, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques! un bonjour en passant 115504

J'ai passé une demi-heure avant l'écran en cherchant les mots hébreus pour te féliciter, mais malheureusement je n'ai pas trouvé rien.

Lisa
http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

un bonjour en passant Automn11un bonjour en passant Automn10 un bonjour en passant Diddl-10
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Message  Invité le Lun 29 Mar - 19:17

Mamyguette, bons préparatifs et surtout bonne fête de Pâques !
Junior, bon courage ! je penserai bien à toi ... :bisou:

Invité
Invité

Message  doudou le Lun 29 Mar - 10:37

bon préparatifs pour paques mamy, bon après un petit tour chez le médecin ce matin verdict pupuce est malade conjonctivite et rhinite je la garde à la maison aujourd'hui et demain donc je suis passé à inermarché j'ai acheté deux lapins en chocolat pour Ghislain et moi et puis un plus petit pour la puce mais je lui donnerais qu'un petit morceaux tout les jours :D :D
doudou
doudou
Moulin à paroles

Message  junior le Lun 29 Mar - 9:37

moi aussi cette année Pâques çà va pas être çà... j'adore préparer mitonner, etc.... je ne suis même pas allée à la messe des rameaux pour vous dire.... trop HS.

Je rentre à l'hôpital jeudi... j'ai une trouille d'enfer... je suis allée voir l'anesthésiste qui en a rajouté une couche avec son fascicule sur la douleur... l'opération est prévue vendredi, mais je ne sais pas à quelle heure... j'ai beaucoup de mal à dormir.. donc préparer Pâques est loin de mes préoccupations.... voilà les filles... en attendant mille bisous à ma Jumelle à qui j'envoies le peu d'ondes positives qui me reste pour qu'elle passe des fêtes de Pâques superbes !

et bisous à vous toutes !!!! Coeurs
junior
junior
Je peux t'interrompre ?

http://perso.bellapix.com/e.savineaux

Message  Invité le Lun 29 Mar - 9:25

bonjour ma tite maman de ❤ et bien, tu vas être bien occupée dans tes journées à venir....
moi, je suis très décalée entre le quotidien et l'agenda..... euh, j'avoue que Pâques va me faire ni chaud ni froid... bon, si les kids veulent leurs coco de Pâques.... je m'y tiendrais.... mais, bon.... je ne suis pas attachée à ces repères là....
Bons préparatifs, et prends ton temps... bises un bonjour en passant 115504

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 29 Mar - 8:34

bon préparatifs ,hier j'ai vu mannick ,je lui ai dit de te passer le bonjour ;)

Invité
Invité

Message  Céleste le Lun 29 Mar - 8:10

Bon courage Mamy pour tout tes préparatifs un bonjour en passant 652129 Euhhhhhh les aubergines doivent être en plaqué or lol!

un bonjour en passant Je_vai11un bonjour en passant Champi11un bonjour en passant 2e0d4710
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

ok un bonjour en passant

Message  Invité le Lun 29 Mar - 7:36

Aujourd'hui commence la fête de Pâques Juive,
j'ai a préparer les repas, d'aujourd'hui , de demain et de mercredi,
depuis que j'ai des problèmes avec mon dos , il me faut trois fois plus de temps pour préparer,
car je dois entre les préparatifs me reposer, c'est pourquoi je viens ce matin vous dire bonjour ,

et vous souhaiter une bonne journée,
je vous dis sincèrement je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir sur l 'ordi,
rien ne vous empêche de répondre a mon post, mdr mdr
j'ai déjà préparé plats et la salade cuite,

désolée Wanda il ni aura pas d'aubergines grillées, parce que :
quand tu lis le prix des aubergines , 6,25 euros le kilos d'aubergines, j'ai été outré, c'est de l'escroquerie,
donc ni aubergines grillées , ni caviar d'aubergines..... tire la langue tire la langue

bisous et peut etre que je reviendrais en fin de matinée, ou alors a vous toutes j'envoie des bisous , à + un bonjour en passant 526218

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé