Contons nos Points

photos des minis pyranha

ok Re: photos des minis pyranha

Message  Invité le Sam 12 Juin - 9:53

ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de tes loulous ! comme ils ont grandi, c'est incroyable !!! :wahooo !:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 1 Juin - 13:52

oui le temps passe trop trop vite le mois prochain Erwan aura deja un an !!!!
c de la folie : ou est donc passee cette annee?

ce matin etape supplementaire pour mon tit crapaud : on est alles changer ses chaussures ( il avait du 16 mais en shoes fermee d'hiver) pour l'ete , je voulais style sandalettes avec contrefort qd meme ...
au magasin la vendeuse nous a dit de chercher du .....17!!
ben c pas evident du 17 en chaussure d'ete avec contrefort ! j'en ai trouve qu'a la halle a chaussures vers le mac do de firminy .
donc une etape de passee encore : changement de pointure !

et ma minette ce matin , je crois que j'aurais pu faire un meutre : la journee commence par un " NON , je veux pas ci , je veux pas ca .....;" les journees qui commencent comme ca je vous garantit qu'elles sont TRES longues .... heureusement qu'il y a l'ecole en deux fois !!!!!! qd je l'ai ramenee a 13h30 j'ai dit a son atsem :" bon courage" elle etait morte de rire et elle a repondue:" ah ben vous aussi ? c la cinquieme maman quoi me le dit ....."
photos des minis pyranha 134860
bon bref elle a toujours eu un caractere difficile c donc pas aujourd'hui que ca va changer .

enfin voila gros bisous .

Invité
Invité

Message  nanou le Lun 31 Mai - 21:49

J'envoie de gros bisous à tes petits loulous

nanou
Moulin à paroles

Message  Céleste le Lun 31 Mai - 7:36

Ils sont adorables photos des minis pyranha 652129 C'est vrai que le temps passe vite ... Il faut profiter car ils grandissent vite :Super!!:

photos des minis pyranha Je_vai11photos des minis pyranha Champi11photos des minis pyranha 2e0d4710
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

Message  cayena le Lun 31 Mai - 7:26

Coucou Pyranha !

Merci pour ces jolies phootos ainsi que pour le descriptif qui va avec ! :Contente!:
ça m'a quand-même fait un choc de voir ton p'tit bonhomme debout !!!! C'est là qu'on mesure le temps qui passe beaucoup trop vite ! :cours !: :cours !:

Je te fais de gros bisouxxxxxxxx et à tes puces aussi ! photos des minis pyranha 652129

Cayena  photos des minis pyranha Chouet10 photos des minis pyranha Jaimea12 photos des minis pyranha Chouet11 photos des minis pyranha Cestau10 photos des minis pyranha Aut11

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

ok photos des minis pyranha

Message  Invité le Dim 30 Mai - 22:31

voila ca fait super longtemp que je vous ai pas mis des photos des petits alors je profite d'un passage eclair pour le faire .

Melanie 4 ans :photos des minis pyranha 53693253_pphotos des minis pyranha 53693292_p elle grandit et nous passe une nouvelle etape , celle de la proprete la nuit !! ca fait deux semaines et franchement en 15 jours on a eu 2 pipis au lit !! bravo mon tit coeur d'amour . bravo

et Erwan 11 mois: photos des minis pyranha 53693554_pphotos des minis pyranha 53693631_p qui nous passe lui aussi une nouvelle etape , celle ou il veut tout le temps etre debout et se deplacer le long des meubles!! il prononce deja quelques mots : mama, papa et nane ( diminutif de nanie =melanie) teuteu et bien d'autres que j oublie.....
bravo mon tit crapaud d'amour bravo
par contre niv poids et taille se sont bien les memes gabarit :sifflote: mais Erwan mange qd meme plus vite que ca soeur : sur un bibi la nuit pour melanie ( au meme age ) il nous fallait 45 minutes , pour erwan il nous suffit que de 10 minutes top chrono ( avec preparation du bibi , prise du bibi et recouchage ) c qd meme super appreciable .
et sinon niv cm ils se suivent tous les deux au millimetres pres :geek:

voila des nouvelles en vrac mais fraiches . :D
gros biosu a tout le monde .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé