Contons nos Points

rentrée et sorties du we....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ok Re: rentrée et sorties du we....

Message  Invité le Sam 4 Sep - 18:40

petit changement de programme dernière minute... découvert un autre lieu de sortie dans la région... et donc demain pas de pic nic, mais sortie fleurs en folie à la place.
je reviens d'une sortie "samedi eau jardin"... sur la question de l'eau, le jardin, l'écologie.... plein de documents à glaner, car le potager reprendra du service l'année prochaine... ainsi qu'une lessiveuse mare aquatique que je vais installer sur la terrasse... autant dire, plein de bons tuyaux à prendre auprès des associations....
ah, et au détour avant d'y aller... glaner des petites choses sympas sur un vide grenier.. et demain matin aussi sortie très matinale sur vide grenier et ensuite sortie botanique.....
et finalement, j'ai réussi à sortir mes enfants.... ah, la bonne ruse, en les menaçant de suppression ordi ou playstation indéterminée.... ah, ah,

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  doudou le Sam 4 Sep - 17:40

aujourd'hui tranquille je suis juste sortie tout à l'heure avec la puce faire deux, trois courses et j'ai pris une bonne douche pendant qu'elle en faisait baver à son papa (étalage de compote par terre) et demain après-midi on l'emmenera au parc jouer et faire un petit tour de manège youpiii youpiii
doudou
Moulin à paroles

Message  junior le Sam 4 Sep - 14:41

voilà de bons plans en perspective !!!!

pour nous depuis ce matin.... 2 heures de queue pour réinscription équitation.......... j'ai cru mourir et cet aprem inscription guitare....... suis lessivée les deux heures de queue se sont faites sous un soleil ardent !!! :Suis crevé:

mon mari est au boulot pour cause de forum des associations dans la ville où il travaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! autant vous dire qu'il n'avait pas envie d'y aller...
junior
Je peux t'interrompre ?

http://perso.bellapix.com/e.savineaux

Message  nanou le Sam 4 Sep - 14:17

Nous, demain, c'est rando pour la journée. Il va faire beau, trop chouette de retrouver les copains du club après les vacances

nanou
Moulin à paroles

ok rentrée et sorties du we....

Message  Invité le Sam 4 Sep - 11:38

A fond dans le guidon avec la rentrée... bon, les kids no souci, sont grands... et pas besoin de sortir de voiture pour les emmener jusqu'à la porte de la classe lol!

ce we, je vais sortir là http://www.nantes.fr/dev-durable/actualites-durable/2010_6/folie_des_plantes
sans eux, car ils veulent pas, ben tant pis pour eux, ils n'auront pas plus l'ordi et la playstation.... ils z'auront qu'à se découper en morceaux s'ils veulent m'en fiche.... marre, de les trainer... veulent pas, ben qu'ils restent et puis flute...
cet aprèm sortie botanique.... ben, comme je veux l'année prochaine remettre le potager et refaire le point sur les fleurs.... ben, je vais prendre toutes les bonnes infos... et comme çà tranquillou, je pourrais mettre mes projets au clair quand je voudrais....
Et demain, je les traine, je pars toute la journée pic nic... car enfin, je viens de m'inscrire sur une AMAP légumes tout près de chez moi.... yesssss :Contente!: et nous mangeons sur le site de production de l'agriculteur et nous rencontrerons tous les autres AMAPIENS, dont certains je suis sûre je connais de vue, car habitant dans mon secteur.....
en voilà un bon programme de we non toxique pour le mental..... heureux heureux
et vous, vous faites quoi ???

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut