Contons nos Points

A quoi ça sert ?

ok A quoi ça sert ?

Message  cayena le Mar 22 Jan - 13:35

Bonjour !

Ce forum sur les goûts vous permet de nous faire part de ce que vous aimez :heart: et peut-être plus facilement de ce que vous n'aimez pas :evil:

Lors des échanges, ou à l'occasion d'un cadeau, chacune et chacun pourra venir ici puiser des renseignements, afin d'être sûr de ne pas tomber à côté de vos goûts :)

Je vous donne tout de suite les miens, quitte à y revenir plus tard, si j'ai oublié quelque chose d'important :elephant:

Mes couleurs préférées : le rose et le vert ont ma préférence, mais toutes les couleurs me plaisent sauf le BLEU CIEL (en couleur dominante bien sûr).

Mes fils préférés : tous, y compris la soie dans les couleurs ci-dessus ;)

Ma toile préférée : le lin, et j'ai de plus en plus tendance à broder sur du 14 fils, voire du 16.

Les styles de broderie : les créateurs naïfs américains Prairie Schooler, Shepherd's Bush (mon préféré de tous ), Drawn Thread, Lizzie Kate, Bent Creek, Prairie Schooler, Shepherd's Bush, LHN, etc ....
Chez nous Isa Vautier et aussi Renato Parolin (italien), Annick Abrial, L'R de Rien, Emma R, M.-T. St-Aubin, Marjorie Massey, AMAP, Des Histoires à Broder, Lili Points, Nimuë, C'mon monde, etc ....
Les créatrices allemandes d'Acufactum, Ubstickdesign, Christiane Dahlbeck, ....

JE N'AIME PAS DU TOUT les paysages, les bouquets de fleurs, les motifs humoristiques, .........

Je crois que ça suffit comme ça je risquerais de vous saoûler si je continue .................. :bounce: :bounce: :bounce:
cayena
Va falloir te faire soigner !!!

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas