Contons nos Points

vacances en Aveyron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ok Re: vacances en Aveyron

Message  Invité le Ven 16 Sep - 17:16

super, bravo oceane tu es une championne. :Bravooo!:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  jackotte27 le Ven 16 Sep - 8:28

:Contente!: que la premiere journée ce soit si bien passée tu peux etre soulagée :Bravooo!: a ta pepette :GrosBisous:
jackotte27
Irrécupérable !

Message  Céleste le Jeu 15 Sep - 21:18

Ahhhhhh c'est super génial , je suis contente , fais lui de gros bisous pour moi :Bravooo!: :Bravooo!: :Bravooo!: :Bravooo!: :Bravooo!: Océane

Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

Message  doudou le Jeu 15 Sep - 16:54

je pensais pas que çà pouvais vous interesser à ce point là, alors voiçi mon rapport:

11h50 je vais avec Alyzée récupérer ma pepette donc première chose je constate qu'elle a toujours son pantalon donc pas de pipi dedans ça déjà c'est cool, la maitresse ma dit pour Océane impeccable tout c'est très bien passé elle est très à l'aise tellement d'ailleurs que pendant la récréation elle a enlevée chaussettes et chaussures dans la cour donc au bout de 5 minutes elle se sont aperçus que ma pepette jouait pied nus dans la cour lol! lol! lol! il a fallu qu'elle récupère les chaussures et les chaussettes lui remettre et lui expliquer qu'il ne faut pas se déchausser dans la cours

sinon ils ont fait de la gym, de la peinture et lus quelques histoire enfin elle m'a dit que si demain ça se passait si bien il n'y aurait aucun problème pour lundi qu'Océane pourrait passer la journée et manger à la cantine, voilà je suis soulagée mais j'attends quelques jours quand même pour voir si ça continue à se passer si bien!!!!
doudou
Moulin à paroles

Message  jackotte27 le Jeu 15 Sep - 16:22

oui et alors????
jackotte27
Irrécupérable !

Message  Céleste le Jeu 15 Sep - 14:53

Et alors ??? Suspect

Céleste
Irrécupérable !

Message  doudou le Jeu 15 Sep - 10:38

voilà ma pepette est à l'école aujourd'hui et demain elle y va seulement pour la matinée et à partir de lundi ça sera pour la journée et elle mangera à la cantine, ce matin lorsque je lui est dit que je partais elle m'a fait un bisou au revoir maman et elle voilà Suspect Suspect il faut dire qu'elle avait commencé à jouer avec un puzzle

bon j'ai essuyé une petite larme No No et puis je suis partie avec Alyzée bon j'ai tel à papa (qui bosse) pour lui dire que tout va bien

y'a plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de pipi dans la culotte, verdict à 11h50!!!!
doudou
Moulin à paroles

Message  Céleste le Mer 14 Sep - 7:59

Peut-être lui dire que vu que maintenant elle est une grande fille , elle va aller à l'école comme les autres . Je sais que c'est courant chez certains de refaire un peu pipi mais cela tombe mal qu"elle fasse cela maintenant , zut alors ... Mais gardons espoir elle va certainement se reprendre . Bisous .

Céleste
Irrécupérable !

Message  doudou le Mar 13 Sep - 23:58

moi aussi car l'école m'a appellé lundi il peuvent me la prendre à partir de jeudi mais il faut qu'elle soit propre sinon il ne pourront pas la garder et j'avoue que j'ai vraiment les boules parce que malgré qu'Océane est très envie d'aller à l'école de grand comme elle dit elle n'a pas l'air de comprendre que si elle continue à avoir des fuites (maintenant ce sont plus que des fuites) elle ne pourra pas y rester

aujourd'hui elle a fait sa dernière journée en halte-garderie et bien qu'elle est eu une fuite les filles me disent de lui faire confiance, je suis aussi passé à la PMI et j'ai rendez-vous avec un psychologue peut-être qu'Océane n'arrive pas à nous faire comprendre ce qu'il lui arrive, enfin ça ne coute rien d'aller voir, j'espère vraiment que ça va aller car elle réclame l'école et moi ça me permettrait de pouvoir bosser mes cours mieux et je pense de me poser un peu car en ce moment Océane est très dur et j'avoue que ce fait qu'elle soit en opposition permanente (bien que ça soit normal) est très dur à supporter
doudou
Moulin à paroles

Message  Céleste le Mar 13 Sep - 20:48

Ahhh flûte , Océane recommence à faire pipi ? Bizarre , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

Céleste
Irrécupérable !

Message  crystal le Mar 13 Sep - 8:00

DOUDOU :!!Bisous!!:
crystal
Je peux t'interrompre ?

http://aufilbrode.blogspot.com/

Message  doudou le Lun 12 Sep - 9:58

ça y est les vacances sont terminées, nous sommes rentrés hier assez tard (arrivé à la gare 22h41), demain zhom retourne au travail et dès mardi Océane retournera à la halte-garderie

pour ces vacances le bilan est mitigé, Océane a recommencé à faire pipi dans sa culotte et impossible d'y remédier aujourd'hui on a essayé de la remettre en culotte mais elle en a déjà mouillés 4.Alyzée tiens très bien assise maintenant donc commence à jouer seule et fait du 4 pattes elle file comme l'air
je vous mettrais quelques photos dès qu'elles seront sorties de l'appareil
doudou
Moulin à paroles

Message  jackotte27 le Ven 2 Sep - 13:46

:Contente!: que tes vacances se passent bien , c'est que du bonheur :GrosBisous:
jackotte27
Irrécupérable !

Message  cayena le Ven 2 Sep - 11:05

C'est chouette des vacances comme ça ! J'espère que tes beaux-parents profitent bien de leurs petites-filles aussi !!!

Bonne fin de séjour et reviens-nous en pleine forme (autant que faire se peut !) heureux

bec bec bec

Dernière édition par cayena le Ven 2 Sep - 14:48, édité 1 fois

Cayena  

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
Va falloir te faire soigner !!!

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  doudou le Ven 2 Sep - 11:01

je vous remercie pour vos gentils messages, pour le repos heureusement zhom emmene souvent Oceane se promener ce qui me permet de souffler un peu
ces derniers jours nous sommes allees au "jardin des betes" un zoo tres sympa ou les enfants peuvent approcher des chevres, des cochons d'inde, des lapins et meme des cochons nains.Jeudi dernier et hier on a aussi emmene Oceane faire du poney et alors pour elle ca a ete merveilleux elle a adore on a pris plein de photos et on l'a remmene jeudi prochain (la derniere fois malheureusement)

sinon les filles profite toujours de la piscine et Oceane n'a plus peur de sauter et d'avoir de l'eau sur le visage et moi j'ai reussi a faire quelques xxxx

bisous a toutes
doudou
Moulin à paroles

Message  jackotte27 le Dim 28 Aoû - 14:00

bonnes vacances , bon repos et avec le soleil c'est super :bonne journée:
jackotte27
Irrécupérable !

Message  Céleste le Dim 28 Aoû - 12:14

Ahhhh c'est génial si vous avez beau temps çà va vous faire du bien et quel changement de climat aussi ! Bisous ma belle et amusez-vous bien

Céleste
Irrécupérable !

Message  junior le Dim 28 Aoû - 11:54

SUPPPERRR !!!!!!

reposez vous bien et profitez du soleil surtout !
junior
Je peux t'interrompre ?

http://perso.bellapix.com/e.savineaux

ok vacances en Aveyron

Message  doudou le Dim 28 Aoû - 10:48

coucou les brodeuses

nous sommes depuis une semaine en vacances dans l'Aveyron (et encore pour deux semaines) le temps est magnifiques, on profite de la piscine avec les deux puces et les journees sont bien remplit, je n'ai pas eu trop le temps de broder mais je m'y remet demain promis car la journee sera plus tranquille, il faut dire aue nous sommes en vacances a deux kilometres de chez mes beaux-parents et qu'ils en profites pour venir manger avec nous le midi

bon debut de vacances donc bisous a vous toutes :MilleBisous: :MilleBisous:

Dernière édition par doudou le Jeu 1 Sep - 11:01, édité 1 fois
doudou
Moulin à paroles

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut