Contons nos Points

Mes goûts... - Vanille

ok Re: Mes goûts... - Vanille

Message  Céleste le Lun 21 Nov - 22:36

C'est très complet merci beaucoup

Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  cayena le Lun 21 Nov - 11:14

Merciiiiiiii ! Nous voilà déjà bien au courant de ce que tu aimes et aussi de ce que tu n'aimes pas, c'est très bien !!! supercontent

Cayena  

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
Va falloir te faire soigner !!!

http://stitchescrumble.canalblog.com/

ok Mes goûts... - Vanille

Message  vanille le Lun 21 Nov - 10:56

pas évident
je vais certainement en oublier

j'aime les couleurs mauve parme violet

collectionne:fils teintés pas trop mélange de couleur(anne-so,et tout ce qui existe)et dégradés,ciseaux fantaisie,anges,toiles de toutes sortes,les travailleuses j'en ai 2 petites et 4 grandes,les charms,je garde tout ce qui pourrait me servir..imaginez le stock!!!

j'ai tout un stock de grilles et de fiches que je ne ferai probablement jamais

j'aime les chiens,j'en ai 4:3 bichons frisés et 1 lhassa apso,les fleurs pour la maison et dehors,les vaches(pas le choix!!!)
j'aime les fées,mary higgins clark et carol H G( je dois tous les avoir),les policiers,le café,le caramel,
les créateurs un peu de tout mais pas les naÏfs,dont certains américains style country qui ne me plaisent absolument pas je n'ai pas les noms en tête,je suis un peu difficile dans ce domaine il faut que ça ma plaise au 1er coup d'oeil
j'aime les mirabilia et lavender,les beaux personnages,les grilles qui représentent quelque chose,les abcdaires,les samplers..
j'aime les blogs ou il n'y a pas de fautes d'orthographe(j'en fais quand même!!!)
j'adore faire des échanges,je fais des petits ouvrages biscornus pique-aiguilles....pour offrir
je ne suis pas fan de musique quoique j'aime bien les canteurs de mon"jeune temps" années 1980,j'aime regarder la télé,les policiers américains..
j'aime la campagne, le calme,qu'on me laisse en paix,j'ai horreur des fouineurs des cancans,je suis casanière
j'aime mon département la Vendée
j'aime broder des cadeaux à offrir

je n'aime pas les matriochkas,les kokesis,les gingerbred,le thé,les oiseaux,la volaille(sur pied),les hello kitty

je brode sur n'importe quoi toutes les toiles me conviennent mais pas trop fin bien que ce soit très joli,le 1 fil n'a pas ma préférence mais j'en fait s'il le faut, j'aime les points spéciaux, un peu d'hardanger

je ne suis pas très coquette plutôt nature pour mon travail il vaut mieux,pas très parfum non plus uniquement de la vanille,un de mes chiens s'appelle vanille c'est mon premier et elle avait ce nom là c'est pour cela que je l'ai choisie et je ne le regrette pas

ça fait déja pas mal non?
je verrai si j'ai oublié quelque chose
vanille
Moulin à paroles

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé