Contons nos Points

ECH. AMITIE ***Photos***

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  jackotte27 le Lun 23 Jan - 18:19

rose garance a écrit:ECH. AMITIE  ***Photos*** Photo017

:Merci !!: :Merci !!: Jackotte
bel ensemble et une très jolie carte qui sera encadrée...dans ma nouvelle maison...

:!!Bisous!!: :!!Bisous!!: :!!Bisous!!:
bien contente de t'avoir fait plaisir
youpiii
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 6181
Age : 72
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  Invité le Lun 23 Jan - 14:54

ECH. AMITIE  ***Photos*** Photo017

:Merci !!: :Merci !!: Jackotte
bel ensemble et une très jolie carte qui sera encadrée...dans ma nouvelle maison...
:!!Bisous!!: :!!Bisous!!: :!!Bisous!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  Invité le Sam 7 Jan - 11:38

C'est trop beau Huguette heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  jackotte27 le Sam 7 Jan - 8:01

bel échange Huguette cette échange fut un bonheur heureux
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 6181
Age : 72
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  Invité le Sam 7 Jan - 7:09

voici ce que j'ai reçu, et je dis encore merci,, merci,,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

ECH. AMITIE  ***Photos*** Nathal10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  Invité le Ven 6 Jan - 19:33

Je suis bien contente qu'il soit arrivé.

ECH. AMITIE  ***Photos*** 817117 ECH. AMITIE  ***Photos*** 817117 ECH. AMITIE  ***Photos*** 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  Invité le Ven 6 Jan - 17:58

enfin,,,,,,,,,,heureusement j'ai reçu mon enveloppe

merci beaucoup à toi Nathalie, c'est super beau
promis demain matin je mettrais des photos photo photo photo
encore merci, c'est très joli.. ECH. AMITIE  ***Photos*** 817117 ECH. AMITIE  ***Photos*** 817117 ECH. AMITIE  ***Photos*** 817117 ECH. AMITIE  ***Photos*** 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  Invité le Jeu 5 Jan - 20:59

C'est très jolie ce que tu as reçu supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  junior le Jeu 5 Jan - 19:09


Quel bel échange !!!!!
junior
junior
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1593
Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2009

http://perso.bellapix.com/e.savineaux

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  Céleste le Jeu 5 Jan - 15:53

Bravo les filles c'est très joli :Bravooo!:


ECH. AMITIE  ***Photos*** 3-vive10ECH. AMITIE  ***Photos*** 8-caa_10ECH. AMITIE  ***Photos*** 3ng3a510
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Nombre de messages : 5516
Age : 44
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2008

http://celestecandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  cayena le Jeu 5 Jan - 13:46

supercontent Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bravo


Cayena  ECH. AMITIE  ***Photos*** Chouet10 ECH. AMITIE  ***Photos*** Biento10 ECH. AMITIE  ***Photos*** Cestge10 ECH. AMITIE  ***Photos*** Coccin10





Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 12681
Age : 68
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  Invité le Jeu 5 Jan - 13:20

alors voici ce que j'ai reçu de mamyguette


ECH. AMITIE  ***Photos*** Img_0910

voili voilou merci mamyguette :Merciii!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  Invité le Lun 2 Jan - 17:15

Coucou
Super cet échange que de jolie choses supercontent heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  Invité le Lun 2 Jan - 14:56

youpiii joli coli que tu as reçu TATOU !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  jackotte27 le Lun 2 Jan - 10:41

bel échange :Bravooo!:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 6181
Age : 72
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  Invité le Lun 2 Jan - 9:12

qui t'a envoyé tout cela ? :Bravooo!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  Invité le Lun 2 Jan - 7:15

bonjour
voila ce que j ai recu
ECH. AMITIE  ***Photos*** P1010610

merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  Invité le Sam 31 Déc - 15:11

youpiii que de jolis ouvrages nous allons faire en 2012 les gazelles , avec tous se beau materiel de broderie. :!!Bisous!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  cayena le Sam 31 Déc - 11:08

ECH. AMITIE  ***Photos*** 583844 Quels beaux assortiments !!! :Bravooo!: :Bravooo!:


Cayena  ECH. AMITIE  ***Photos*** Chouet10 ECH. AMITIE  ***Photos*** Biento10 ECH. AMITIE  ***Photos*** Cestge10 ECH. AMITIE  ***Photos*** Coccin10





Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 12681
Age : 68
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  vanille le Sam 31 Déc - 10:51

:Coucou!:
ECH. AMITIE  ***Photos*** Achang10
voila ce que j'ai reçu de junior :Contente!:
c'est superbe ECH. AMITIE  ***Photos*** 736527 ECH. AMITIE  ***Photos*** 736527
merci beaucoup
:MeilleursVoeux :BA2009:
vanille
vanille
Moulin à paroles

Nombre de messages : 564
Age : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  Invité le Jeu 29 Déc - 16:14

Alors voici ce que j'ai reçu aujourd'hui.

Je suis supercontent supercontent supercontent mais vraiment :Contente!: :Merciii!: Petitecroix

C'est joli tout plein et choisi avec goût

ECH. AMITIE  ***Photos*** Img_0012

:Merciii!: :Merciii!: :Merciii!:

:MeilleursVoeux


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  cayena le Mer 28 Déc - 18:51

ECH. AMITIE  ***Photos*** 619826 et bravo trice !!! bravo bravo bravo


Cayena  ECH. AMITIE  ***Photos*** Chouet10 ECH. AMITIE  ***Photos*** Biento10 ECH. AMITIE  ***Photos*** Cestge10 ECH. AMITIE  ***Photos*** Coccin10





Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 12681
Age : 68
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  Invité le Mer 28 Déc - 12:14

contente de t'avoir fait plaisir junior, j'avais essayé de voir dans ton profil ! et tu n'avais pas mis tes gouts ! j'étais bien embêtée !!!! mdr heureusement wanda a battu le rappel et tu as enfin réparé l'oubli !! tire la langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  junior le Mer 28 Déc - 10:15

Pourtant non...
junior
junior
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1593
Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2009

http://perso.bellapix.com/e.savineaux

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  jackotte27 le Mer 28 Déc - 10:14

junior a écrit:

Ben ma gâteuse c'est Trice !!!! supercontent Je pensais l'avoir mis..... olalalala franchement çà va plus la tête pleure
mdr mdr mdr TA abusé pendant les fêtes tire la langue
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 6181
Age : 72
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: ECH. AMITIE ***Photos***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum