Contons nos Points

Un samedi pas ordinaire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ok Re: Un samedi pas ordinaire

Message  Invité le Mar 10 Avr - 18:41

Voici la photo de mon meuble de broderie.

Un samedi pas ordinaire - Page 2 01610

Je suis youpiii heureux :Contente!: supercontent

Un tout grand :Merci !!: à mon ti coeur, et un tout grand :Merci !!: au ti coeur de Céleste pour m'avoir confectionné un aussi joli meuble. Vous êtes des zamours mais Un samedi pas ordinaire - Page 2 72487

Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117 Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117 Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 23 Mar - 11:33

:Merci !!: Mamyguette, je te fais aussi de gros câlins et espère te voir très vite.

J'ai une légère appréhension, Céleste et son ti coeur viennent demain Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect mais non je n'ai pas peur

Ca va aller, vais planquer tous les outils et d'ailleurs, regardez sur un site, que je ne nommerai pas, mais il y a des enchères..... hop le temps est écoulé, qui a trouvé ? Bon c'est décidé, je vends tous les outils, j'ai du boulot, de maintenant jusqu'à demain matin :sifflote:

Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117 Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117 Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117 Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Mar - 8:21

je t'en prie le ti'coeur de Céleste, fais attention, car toutes les copines de ta Céleste
qui te connaissons bien ,nous savons que notre amie, a tant besoin de son ti'coeur

trêve de parler comme une bécasse, j'espère cher P....
j'espère que tu vas bien et que tu reprendra très vite ton bricolage,
je viens de téléphoner a mon petit frère, qui t'envoie tous ses voeux de très prompt rétablissement.....
moi je te fais un gros câlins et je te dis peut être a bientôt

Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117 Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117 Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117 Un samedi pas ordinaire - Page 2 43442 Un samedi pas ordinaire - Page 2 43442 Un samedi pas ordinaire - Page 2 43442

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Mar - 19:10

Mais c'est qu'avec toute cette histoire, je ne retrouvais plus les petits cadeaux que j'avais reçu de Candy Un samedi pas ordinaire - Page 2 1607605360 Un samedi pas ordinaire - Page 2 1607605360 Un samedi pas ordinaire - Page 2 1607605360 Un samedi pas ordinaire - Page 2 1607605360

Après avoir pris par un pur hasard, mon sac de tricot, quelle belle surprise.......

Un samedi pas ordinaire - Page 2 Maison16

:Merci !!: :Merci !!: :Merci !!:

Nous avons aussi eu la chance de manger ce délicieux gâteau pommes/caramel

Un samedi pas ordinaire - Page 2 Divers21

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 6 Mar - 12:51

ben dis donc, quelle histoire ! heureusement que Celeste était là. Bon courage à tous les deux Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117 Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117

Invité
Invité

Message  Elfique le Lun 5 Mar - 22:58

Ho la la quelle histoire Un samedi pas ordinaire - Page 2 134860 j'espère que ton chéri va mieux :Amitiés: je vois que tu es comme moi tu n'aimes pas la vue du sang ça me rend malade Suspect heureusement que Céleste est plutôt zen reposez vous bien gros bisous Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117 Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117 Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117
Elfique
Elfique
Bavarde

Message  Invité le Lun 5 Mar - 7:42

Il va bien, même pas mal d'abord Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect (homme ou martien ?????) ??? ??? ??? C'est quand même bien qu'il ne sente presque rien.

Avons passé une très bonne nuit, même très très bonne nuit.

Un samedi pas ordinaire - Page 2 2882736357

Invité
Invité

Message  Céleste le Lun 5 Mar - 6:26

Alors Nat comment va ton Chéri ce matin ? Un samedi pas ordinaire - Page 2 619826

Un samedi pas ordinaire - Page 2 3-vive10Un samedi pas ordinaire - Page 2 8-caa_10Un samedi pas ordinaire - Page 2 3ng3a510
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

Message  Céleste le Dim 4 Mar - 18:41

Coucou les filles , me voici rentrée , je dois dire que je m'en souviendrai de ce samedi là lol! malgré tout nous avons bien rigolé et heureusement que le Chéri à Nat a été pris très vite aux urgences cela a fait gagner du temps pour l'intervention .

Je retiens aussi le côté très zen de mon Chéri demandant un pansement :sifflote: mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu hein Un samedi pas ordinaire - Page 2 Image_16

Bon tout est bien qui fini bien même si cela aurait pu être beaucoup plus grave :Super!!:

Un samedi pas ordinaire - Page 2 3-vive10Un samedi pas ordinaire - Page 2 8-caa_10Un samedi pas ordinaire - Page 2 3ng3a510
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

Message  Danielle le Dim 4 Mar - 17:01

quelle histoire!!!!mais elle me rappelle celle qui est arrivée à Jennifer alors que j'avais réuni les enfants pour un repas de noel! elle s'est fait une bonne entaille au doigt (sept points aux urgences)tout ça en déballant les cadeaux des enfants!!quel souvenir!!!!! Suspect Suspect mais je n'ai pas eu droit aux histoires de coucouilles Un samedi pas ordinaire - Page 2 4216149352 bon courage et remettez vous de vos émotions en bla-bla-bla et brode bec :MilleBisous:
Danielle
Danielle
Irrécupérable !

Message  cayena le Dim 4 Mar - 14:08

Avec tout ça, tu as eu le coeur à l'envers et tu as bien manqué de sommeil, alors file faire une bonne sieste ! Un samedi pas ordinaire - Page 2 2819583795

Cela te fera du bien pour aujourd'hui, puis les choses vont s'arranger d'elles-mêmes, petit à petit ...... Un samedi pas ordinaire - Page 2 713126 Un samedi pas ordinaire - Page 2 713126 Un samedi pas ordinaire - Page 2 713126

Je te fais encore plein de bec bec bec bec bec

Cayena  Un samedi pas ordinaire - Page 2 Chouet10 Un samedi pas ordinaire - Page 2 Biento10 Un samedi pas ordinaire - Page 2 Cestge10 Un samedi pas ordinaire - Page 2 Coccin10

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  Invité le Dim 4 Mar - 13:11

:Merci !!: :Merci !!: :Merci !!: beaucoup à vous toutes et un tout grand :Merci !!: à toi Céleste pour ton soutien, ton aide et tes conseils. Tu es un amour. Un tout grand :Merci !!: à Fifi aussi pour avoir joué la Nounou bravo bravo bravo

Depuis que Céleste est partie j'ai le moral qui chute mais un bon coup de pied bien placé (heureusement, mon ti coeur a toujours ses jambes valides) et ça va repartir. Tout est question d'organisation et les assurances vont servir, après tout, les cotisations sont suffisamment élevées pour en profiter en cas de besoin. Puis je garde l'histoire de Coucouille et la famille Bidochon, ça fait du bien.

Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117 Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117 Un samedi pas ordinaire - Page 2 817117

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Mar - 13:02

jackotte27 a écrit:ben pas ordinaire ton Samedi , vous voila cloués tous les deux .................. Nat je ne savais pas que tu avais une atelle . souvenir de ta semaine de vacances????? heureusement que Celeste etait là .
bon courage pour les jours suivant ,

Oui Jackotte, souvenir de vacances. Vendredi soir j'ai vu mon médecin qui m'a dit "C'est une belle atelle que vous avez", je lui ai répondu "Souvenir des Saisies" lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Mar - 12:58

bonjour

En effet pas top le samedi bon rétablissement à vous deux . Un samedi pas ordinaire - Page 2 526218

Invité
Invité

Message  jackotte27 le Dim 4 Mar - 12:52

je t'envoie plein de Un samedi pas ordinaire - Page 2 2882736357 :!!Bisous!!: :GrosBisous:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Message  jackotte27 le Dim 4 Mar - 12:52

ben pas ordinaire ton Samedi , vous voila cloués tous les deux .................. Nat je ne savais pas que tu avais une atelle . souvenir de ta semaine de vacances????? heureusement que Celeste etait là .
bon courage pour les jours suivant ,
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Message  Invité le Dim 4 Mar - 11:59

Eh bien tu parles d'un samedi. Il est pas ordinaire du tout.
Bon courage pour la suite
Bisous :!!Bisous!!: :GrosBisous:

Invité
Invité

ok Un samedi pas ordinaire

Message  Invité le Dim 4 Mar - 10:41

Hier je voulais vous faire un post avec en sujet "devinez qui vient à la maison" ..... vous avez trouvé ???

Bon je vous donne la réponse "Céleste" bien évidemment.

Au programme, un petit repas et un après midi broderie pour les filles et menuiserie pour les hommes. Sympa l'après midi non ???

Tout allait bien jusqu'à ce que nous brodions une quinzaine de croix. Le ti coeur de Céleste est arrivé à la maison en nous demandant un pansement puisque mon ti coeur s'était coupé l'index droit. Céleste en bonne aide soignante a vu tout de suite qu'il fallait aller aux urgences, moi en bonne épouse qui vire à la première goutte de sang (je n'ai pas vu grand chose mais trop quand même Rougit ).... direction les urgences et après midi à l'hôpital sans nos petites croix Un samedi pas ordinaire - Page 2 1607605360 Un samedi pas ordinaire - Page 2 1607605360 Un samedi pas ordinaire - Page 2 1607605360

Pour résumer, mon ti coeur s'est tranché le doigt jusqu'à l'os avec la scie circulaire et est passé au bloc opératoire hier soir. Mais Céleste et moi sommes restées avec son charmant voisin de chambre qui nous a parlé de Coucouille (sa petite chienne) Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect imaginez nous stressées en pensant au bloc et un abruti nous parlant de sa Coucouille. En plus, il nous fallait décrypter le langage de sa femme et autant vous dire que c'était loin d'être évident. Bref malgré une tension fort élevée, l'anesthésiste a bien voulu que ti coeur rentre à la maison (nous avons quand même trouvé que c'était beaucoup trop tôt, pour vous dire 22/13 de tension) du coup Céleste et son chéri sont restés dormir à la maison pour surveiller l'état de mon chéri d'amour à moi.

Je vous laisse imaginer la photo de famille, mon ti coeur avec son index et sa poupée au bout, le bras dans une écharpe et moi la jambe droite dans une atelle. Heureusement, les aides soignantes savent aussi se convertir en chauffeur de taxi Un samedi pas ordinaire - Page 2 4216149352 Maintenant le problème c'est que notre aide soignante va repartir ??? ??? ??? on est mal on est mal on est mal on est mal

Bon dimanche et bonnes petites croix

Un samedi pas ordinaire - Page 2 2882736357

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2