Contons nos Points

Et vous dites que c'est le printemps ..... ?

ok Re: Et vous dites que c'est le printemps ..... ?

Message  Invité le Mar 17 Avr - 9:00

C'est vraiment très impressionnant et je te comprends sur les conséquences engendrées par cette météo mais quand tu regardes les photos...

Elles sont splendides, magnifiques Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 583844

Ce matin chez moi c'est :PfftIlPleut !: :Vent!:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  cayena le Mar 17 Avr - 8:26

tire la langue Il n'y a pas que ton fils qui supportait (mal) 29° hier ! A quelques heures près, Manon transpirait à grosses gouttes avec 29° à NY !!! lol! lol!

Je vous ai encore fait une tite photo de mes arbres au soleil matinal !Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 17avri12

C'est beau, mais il fait toujours gla-gla-gla ......... Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 2446580354

A bientôt pour de nouveaux messages .......... de la Grande Pomme !!! Coeurs Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 526218 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 526218

Cayena  Et vous dites que c'est le printemps ..... ? Chouet10 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? Biento10 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? Cestge10 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? Coccin10

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  Invité le Mar 17 Avr - 6:12

comme d'hab... mon fils qui vit a Singapour, c'est moqué de notre météo
la bas il fait pas très chaud, m'a t il déclaré, ils approchent de la saison des pluies
alors bien sur il fait plus froid??????? il fait seulement
(imagine toi maman a t il déclaré, )

il fait 29°, comme il fait un peu froid, j'ai quand même pu aller
au bord de la piscine et en ce moment
chère maman je mange du melon et des mangoustans.....

attendez un peu qu'il arrive (début juin) je vais lui faire payer, son ironie
et je comprends très bien ma belle fille (elle est Thailandaise) je dis donc
je la comprends de ne pas aimer le froid, elle qui a 40 ans n'a jamais encore porté de manteau

Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 526218 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 526218 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 526218 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 526218 Coeurs

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 16 Avr - 20:31

Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 134860 :wahooo !: tu nous aurais pas montré les photos CAYENA, je ne te croyais pas .

C'est dingue de la neige aussi épaisse au mois d'avril . Chez moi il :PfftIlPleut !: :Frrroid !: et :Vent!: Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 735723

Invité
Invité

Message  cayena le Lun 16 Avr - 19:54

J'espère surtout pour les petits zozios et les fleurs qui allaient éclore, que tout va vite fondre !

Mais aujourd'hui, il a fait trop froid (moins de 0°) rien n'a bougé Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 134860 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 134860 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 134860

Il paraît que mercredi sera la pire journée de la semaine : il y aura de la neige même à Lyon .......... :sifflote:

............. et nous décollons de Lyon mercredi à midi ! colère colère

Cayena  Et vous dites que c'est le printemps ..... ? Chouet10 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? Biento10 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? Cestge10 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? Coccin10

Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena

Message  jackotte27 le Lun 16 Avr - 17:52

:wahooo !: Wanda te voila en sibérie , c'est incroyable pour la mi Avril , ce matin chez moi petite gelée sans plus mais :Frrroid !:
j'espère pour toi que cela ne va pas durer :BonneSoirée!:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Message  Invité le Lun 16 Avr - 17:36

Céleste a écrit: :wahooo !: C'est impressionnant !!!!!

Non chère Céleste , ce n'est pas impressionnant c'est
au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs a GLAGLA

Invité
Invité

Message  Céleste le Lun 16 Avr - 16:50

:wahooo !: C'est impressionnant !!!!!

Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 3-vive10Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 8-caa_10Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 3ng3a510
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

Message  Invité le Lun 16 Avr - 13:53

on à peine a croire que nous sommes Mi Avril,
c'est incroyable, je vais envoyer ces photos (si tu me le permets)
je vais donc les envoyer a mon fils a Singapour....??????? :Frrroid !: :Frrroid !:

Invité
Invité

Message  cayena le Lun 16 Avr - 12:19

Allez, arrive Danielle !!! Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 619826

Voici comment c'est ce matin :Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 16avri10Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 16avri11

Vous y croyez, vous ???????? Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 134860 :Boxe: colère

cayena
cayena

Message  Danielle le Lun 16 Avr - 7:43

mais oui c'est fou :! Fait froid ! :Frrroid !: chez moi aussi il neige! :BdN1: bien sûr je suis aussi en haute- loire et en plus ça a l'air de tenir!!!!!!!!!attends- moi Wanda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pars avec toi! Coeurs Coeurs Coeurs
Danielle
Danielle
Irrécupérable !

Message  Céleste le Dim 15 Avr - 21:21

Et bien :wahooo !: c'est fou çà !!!! Courage dans 3 jours tu seras à 7000 kms pleure

Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 3-vive10Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 8-caa_10Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 3ng3a510
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

Message  Invité le Dim 15 Avr - 21:20

C'est plus qu'impressionnant mais la photo est très jolie.

Courage, tu vas avoir un superbe soleil sous peu.

Invité
Invité

Message  cayena le Dim 15 Avr - 20:28

Je ne te le fais pas dire, Jackotte ! Vivre en t-shirt et pantacourt me séduit beaucoup plus que les moonboots, le bonnet et les gants !!!!! Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 134860 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 134860

Voici la dernière photo que je viens de faire :
Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 15avri13

ET IL NEIGE TOUJOURS ET LE VENT SOUFFLE FOOOOOOOOOORT !!! :Vent!: Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 585274

cayena
cayena

Message  jackotte27 le Dim 15 Avr - 20:02

oui la nature est bien changeante ici il fait froid aussi , mais Wanda chez toi de le neige brrrrrrrrrrrrrrr :! Fait froid ! :Frrroid !:
tu vas apprecier d'aller a NY
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Message  Invité le Dim 15 Avr - 19:45

Moi je n'y comprends plus rien.

Un jour, il fait tellement chaud, c'est difficile de rester au soleil Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 27275
Le lendemain, tu prends tes gants et ton écharpe Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 585274
Et le surlendemain, tu fais la collection de mouchoirs

Pas évident de suivre la météo

Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 817117 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 817117

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 15 Avr - 19:37

Eh bien de la neige. Il faut dire qu'il fait froid aujourd'hui mais de la neige c'est fou quand même :wahooo !: :wahooo !:

Invité
Invité

ok Et vous dites que c'est le printemps ..... ?

Message  cayena le Dim 15 Avr - 19:14

Hier vers 19 heures, de la fenêtre à côté de mon ordi, je voyais ça : Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 14avri11 un rayon de soleil sous un ciel orageux ...

Aujourd'hui vers midi :Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 15avri10 avec -2° !!!
Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 15avri11 les pôv' muscaris ....

Et ce soir, à 18 heures : Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 15avri12 et il neige toujours à donf !!! Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 585274

Et dire que les prévisions de température pour la semaine qui vient, à New York, sont de 27° C. !!!!!!!!!! lol! Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 27275

Vous trouvez ça normal, vous ??? ??? ???

Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 817117 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 817117 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 817117 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 817117 Et vous dites que c'est le printemps ..... ? 817117

cayena
cayena

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé