Contons nos Points

Bonne semaine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  Invité le Ven 27 Juil - 13:21

Céleste a écrit: Bonne semaine Wanda_11
On se la coule douce Cayena, Bonne semaine 4216149352 , profitez en bien les filles, çà donne trop envie d'être avec vous :Super!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  Lisa le Mar 24 Juil - 9:17

Bonne semaine 43442 Bonne semaine 43442 Bonne semaine 43442 à vous deux!

Goûtez bien les temps ensembles!


Lisa
http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Bonne semaine Gif-bo10  Bonne semaine 190f8d10  Bonne semaine Ete_0010
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2103
Age : 71
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  cris15 le Lun 23 Juil - 21:07

c'est vrai que ce doit être apaisant !!!

Coeurs Coeurs à toutes les deux


Cris

--------------------------------------------------------------------------------
ma galerie : http://perso.bellapix.com/mxtine15
mon début de blog : http://mxxxtine.over-blog.com/[img]
cris15
cris15
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3293
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

http://mxxxtine.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  cayena le Lun 23 Juil - 20:04

Merci Céleste d'avoir mis ces photos.

C'est vrai que nous avons ressenti un moment de grande sérénité ! Il n'y avait plus personne nulle part, juste nous avec le chien Choco et les mouettes dans le ciel ........ Coeurs


Cayena  Bonne semaine Chouet10 Bonne semaine Chaise10Bonne semaine Ete-110Bonne semaine Ete-310Bonne semaine Ete-211

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 12809
Age : 68
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  Céleste le Lun 23 Juil - 19:46

Un magnifique moment partagé avec Wanda , que du bonheur !!!

Bonne semaine Img_2310

Bonne semaine Img_2311
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Nombre de messages : 5531
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2008

http://celestecandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  Lisa le Dim 22 Juil - 19:36

Merci pour ces belles photos! Profitez bien de votre temps ensemble! Bonne semaine 817117 Bonne semaine 817117 Bonne semaine 817117


Lisa
http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Bonne semaine Gif-bo10  Bonne semaine 190f8d10  Bonne semaine Ete_0010
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2103
Age : 71
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  Céleste le Dim 22 Juil - 11:27

Coucou aujourd'hui nous sommes avec Nat et nous allons broder pendant que les hommes seront en mer Bonne semaine Crbst_12 bisous les filles :Contente!:
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Nombre de messages : 5531
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2008

http://celestecandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  jackotte27 le Sam 21 Juil - 5:03

merci pour les photos , on est un peu avec vous ça fait du bien Bonne semaine 817117 Bonne semaine 817117
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 6256
Age : 72
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  Céleste le Ven 20 Juil - 20:58

Nous passons de supers moments et le temps est de la partie c'est très agréable . Nous pensons bien à vous les filles Bonne semaine 652129
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Nombre de messages : 5531
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2008

http://celestecandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  cris15 le Ven 20 Juil - 20:33

huguette a écrit:Bisous a vous toutes et profitez bien
C'est un peu comme si nous étions avec vous

:GrosBisous: :GrosBisous: :GrosBisous:

Bien vrai... Merci de nous faire partager ces moments, ces beaux coins et les magnifiques hortensias en fond...

Bonne semaine 559478638


Cris

--------------------------------------------------------------------------------
ma galerie : http://perso.bellapix.com/mxtine15
mon début de blog : http://mxxxtine.over-blog.com/[img]
cris15
cris15
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3293
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

http://mxxxtine.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  cayena le Ven 20 Juil - 19:41

Aujourd'hui, petite promenade pas bien loin de la maison, à Larmor Plage, où nous avons visité l'église :
Bonne semaine Eglise10

A l'intérieur :
Bonne semaine Eglise11 un ex-voto ...
Bonne semaine Eglise12 le détail d'un portail ...

Un peu plus loin, à marée basse .......
Bonne semaine Mareeb10

Je ferai bientôt un article sur mon blog où je mettrai plus de photos Bonne semaine 619826 Mais j'avais envie de vous en montrer tout de suite un petit bout !!!

:!BonneSoirée!:


Cayena  Bonne semaine Chouet10 Bonne semaine Chaise10Bonne semaine Ete-110Bonne semaine Ete-310Bonne semaine Ete-211

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 12809
Age : 68
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  Invité le Ven 20 Juil - 11:56

Bonne semaine 1607605360 pleure Bonne semaine 1607605360 pleure Bonne semaine 1607605360 Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  cayena le Ven 20 Juil - 11:00

Merci Mamyguette, tu nous manques, nous pensons beaucoup à toi Bonne semaine 652129 Bonne semaine 652129 Bonne semaine 559478638

Bonne journée à vous toutes et Bonne semaine 817117 Bonne semaine 817117 Bonne semaine 817117


Dernière édition par cayena le Ven 20 Juil - 19:28, édité 1 fois


Cayena  Bonne semaine Chouet10 Bonne semaine Chaise10Bonne semaine Ete-110Bonne semaine Ete-310Bonne semaine Ete-211

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 12809
Age : 68
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  Invité le Ven 20 Juil - 8:38

Bisous a vous toutes et profitez bien
C'est un peu comme si nous étions avec vous

:GrosBisous: :GrosBisous: :GrosBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  Céleste le Ven 20 Juil - 8:13

Coucou les filles , nous venons vous donner des nouvelles . Tout se passe bien , nous profitons un maximum du beau temps et d'être ensemble . Nous avons déjà rencontré une croipinette bretonne c'était trop bien , à gauche Marie-Claire puis Céleste et Cayena .

Bonne semaine Marie-11

Hier nous avons fait une belle promenade en bord de mer que c'était agréableeeeeeee :Contente!:

Bonne semaine Wanda_11

Aujourd'hui nous préparons l'arrivée des croipinettes demain nous serons 8 :Contente!: :Contente!: :Contente!:


Bisous les filles Bonne semaine 652129
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Nombre de messages : 5531
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2008

http://celestecandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  jackotte27 le Mer 18 Juil - 15:54

comme Huguette :Contente!: :Contente!: :Contente!: pour vous :MilleBisous:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 6256
Age : 72
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  Invité le Mer 18 Juil - 10:14

:Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!:

:GrosBisous: :GrosBisous: :GrosBisous: :GrosBisous: :GrosBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  cayena le Mer 18 Juil - 9:25

heureux heureux heureux Ça y est, réveillée parmi les magnifiques hortensias (enfin ..... vus de pas tout près quand-même, hein ?)

Le temps n'est pas mauvais : un peu de soleil et un peu de nuages, pourvu qu'il ne pleuve pas !! Bonne semaine 735723

Dès qu'on aura quelques photos on viendra les mettre, c'est promis ! :Super!!: :Super!!: :Super!!:

Gros bisous et :bonne journée:


Cayena  Bonne semaine Chouet10 Bonne semaine Chaise10Bonne semaine Ete-110Bonne semaine Ete-310Bonne semaine Ete-211

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 12809
Age : 68
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  Céleste le Mer 18 Juil - 8:40

Yaouhhhhhhhhhhhhhh youpiii youpiii supercontent :Contente!: çà y est Wanda est à la maison , nous avons déjà un bon programme de prévu :Contente!: quel bonheur de se retrouver Bonne semaine 652129 promis nous vous ferons quelques photos photo
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Nombre de messages : 5531
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2008

http://celestecandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  jackotte27 le Lun 16 Juil - 20:02

c'est super je suis contente pour vous sniff sniff suis trop loin et en ce moment débordée ,pour venir papoter avec vous bla-bla-bla brode
et mdr :MilleBisous:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 6256
Age : 72
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  cris15 le Lun 16 Juil - 19:58

Cool !!!
De tous gros bisous à vous deux !!
Bon bla-bla-bla bla-bla-bla



Cris

--------------------------------------------------------------------------------
ma galerie : http://perso.bellapix.com/mxtine15
mon début de blog : http://mxxxtine.over-blog.com/[img]
cris15
cris15
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3293
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

http://mxxxtine.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  Invité le Lun 16 Juil - 13:48

La la la la l'ère MOI AUSSI JE SAIS POURQUOI. ,,,,,,,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  Céleste le Lun 16 Juil - 11:42

Bon ... c'est bien parce que c'est vous hein lol! lol! lol! lol!

je suis toute contente car demain Wanda arrive pour passer des vacances à la maison :Contente!: youpiii supercontent :Contente!: :Contente!: youpiii youpiii supercontent supercontent çà va être génial !!!!! On va papoter , manger , se promener , rencontrer des croipinettes , la fête quoi Bonne semaine 652129 Bonne semaine 652129 :Contente!: Vivement demainnnnnnnnnnnnnnnnn :Contente!:
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

Nombre de messages : 5531
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2008

http://celestecandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  cayena le Lun 16 Juil - 11:22

Oui, oui, oui ! Bonne semaine à vous toutes ! supercontent

Et moi je sais ce que pense Céleste ................. Bonne semaine 619826 lol! lol! lol!


Cayena  Bonne semaine Chouet10 Bonne semaine Chaise10Bonne semaine Ete-110Bonne semaine Ete-310Bonne semaine Ete-211

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 12809
Age : 68
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  Invité le Lun 16 Juil - 11:08

a vous toutes bonne semaine
avec beaucoup de joie et sans peine
dis nous céleste ce qu'elle réserve cette semaine
moi en tous les cas je me réjouis d'avance, et sans haine
sans chagrin sans peine, je me demande c'est quoi Céleste cette bonne nouvelle

:GrosBisous: :GrosBisous: :GrosBisous: :GrosBisous: :GrosBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonne semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum