Contons nos Points

Merceries sur Le Puy ou environs proches

ok Re: Merceries sur Le Puy ou environs proches

Message  cayena le Jeu 20 Sep - 0:24

Dommage ! Mais d'ii à ce que l'occasionque cela se représente, je me renseignerai pour d'autres adresses de merceries !

Bon séjour avec ton petit-fils !! Merceries sur Le Puy ou environs proches 619826

Cayena  Merceries sur Le Puy ou environs proches Chouet10 Merceries sur Le Puy ou environs proches Chaise10Merceries sur Le Puy ou environs proches Ete-110Merceries sur Le Puy ou environs proches Ete-310Merceries sur Le Puy ou environs proches Ete-211

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  nanou le Mer 19 Sep - 22:12

Finalement, on ne va pas au Puy et je monte en Savoie fin de semaine pour quelques jours

nanou
Moulin à paroles

Message  nanou le Mer 19 Sep - 14:25

La mercerie de la rue St Jacques je la connais. Et dans le même coin, il y avait aussi (mais ça date d'au moins 10 ans....) une boutique Imagine (franchise DMC)i
Il n'y en a pas une du côté de Chadrac ?
Et puis la visite au Puy risque d'être reportée. Guillaume a RdV à 8h30 pour un IRM et à 14h30 avec le chirurgien, je vais donc monter aux Ménuires dimanche afin de garder le petit Loulou pendant qu'Emilie le conduira sur Albertville.

nanou
Moulin à paroles

Message  cayena le Mer 19 Sep - 12:47

Coucou Nanou !

Il ne reste plus qu'une seule "vraie" mercerie au Puy : c'est "Le Puy aux Ouvrages", rue St-Jacques, près de la place du Plot.
Si tu y vas dis-lui que c'est moi qui t'ai donné son adresse, cela lui fera plaisir ! Merceries sur Le Puy ou environs proches 619826

Et si tu as un moment samedi après-midi (entre 14 et 17h30), viens faire connaissance des brodeuses de Costaros ! supercontent
La salle se trouve au centre du village, à gauche de l'église lorsque tu es face à elle. Nous brodons au rez-de-chaussée du bâtiment au fond du parking.
Comme il y aura les lumières allumées, tu ne pourras pas nous rater ! Merceries sur Le Puy ou environs proches 619826

J'espère que tu auras la possibilité de venir nous faire un petit :Coucou!:

:Bisou:

Cayena  Merceries sur Le Puy ou environs proches Chouet10 Merceries sur Le Puy ou environs proches Chaise10Merceries sur Le Puy ou environs proches Ete-110Merceries sur Le Puy ou environs proches Ete-310Merceries sur Le Puy ou environs proches Ete-211

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

ok Merceries sur Le Puy ou environs proches

Message  nanou le Mer 19 Sep - 9:32

Je voudrais connaître les merceries du secteur (je connais juste Mondial dans la rue principale).
En principe, ce w-end, je monte au Puy faire le tour de la famille. Sauf si Mr gendre qui s'est fait mal au genou hier en bossant rentre à l'hosto et que je doive monter en Savoie garder mon petit-fils, j'en saurai plus dans la journée....
Merci les filles de vos réponses

nanou
Moulin à paroles

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé