Contons nos Points

hier une belle rencontre

ok Re: hier une belle rencontre

Message  nanou le Mar 27 Aoû - 9:02

jackotte27 a écrit:
nanou a écrit:On aurait pu peut-être se voir.
Nous avons conduit notre petit-fils chez ses grands-parents en Normandie, ils habitent du côté de Bernay. Au retour, nous sommes passés par la Bretagne histoire de couper le trajet.
oui on aurait pu se voir je suis a environ 40 km de Bernay , peut etre lors d'un prochain passage dans la région ????
si tu reviens une fois fais moi signe :BonneSoirée!:
Ils sont à Gisay la Coudre (238 habitants), là où il y a la fête de l'âne le 15 aout

nanou
Moulin à paroles

Revenir en haut Aller en bas

Message  Céleste le Dim 25 Aoû - 8:29

Que vous avez bien fait les filles , ces rencontres sont toujours un pur bonheur ! hier une belle rencontre 652129 

hier une belle rencontre Bavard10hier une belle rencontre Seaanc10hier une belle rencontre Saison10
Céleste
Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

Message  jackotte27 le Sam 24 Aoû - 19:56

nanou a écrit:On aurait pu peut-être se voir.
Nous avons conduit notre petit-fils chez ses grands-parents en Normandie, ils habitent du côté de Bernay. Au retour, nous sommes passés par la Bretagne histoire de couper le trajet.
oui on aurait pu se voir je suis a environ 40 km de Bernay , peut etre lors d'un prochain passage dans la région ????
si tu reviens une fois fais moi signe :BonneSoirée!:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Message  nanou le Sam 24 Aoû - 15:35

On aurait pu peut-être se voir.

nanou
Moulin à paroles

Message  junior le Ven 23 Aoû - 16:19

Coucou les filles ! Hé oui une superbe rencontre et en plus j'ai été super gâtée ! Et du fait main mesdames ! Mon mari pense que ça ira très bien sur son bureau.... Mais je lui ai dit qu'il rêve tout debout !

Bref de retour et direction les urgences ! Avant de partir mon mari était tombé sur le genou et n'avait pas voulu consulter..... Moralité avoir marche plus que de coutume n'a rien arrange ! Il est obligé de porter une attele et on repart mardi....... Ah ces hommes.....
junior
junior
Je peux t'interrompre ?

http://perso.bellapix.com/e.savineaux

Message  cayena le Ven 23 Aoû - 15:25

bravo bravo bravo  tu as vraiment bien fait ! Ce sont des moments inoubliables, et les liens qui sont déjà bons sur le forum, ne font que se renforcer ! hier une belle rencontre 652129

Coeurs Coeurs Coeurs 

Cayena  hier une belle rencontre Chouet10 hier une belle rencontre Biento10 hier une belle rencontre Cestge10 hier une belle rencontre Coccin10

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  jackotte27 le Ven 23 Aoû - 10:07

non non pas au hasard , j'avais contacté Junior et me trouvant a 100 km de son lieu de vacances j'ai foncé .....................
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Message  cayena le Ven 23 Aoû - 9:45

Ça c'est génial Jackotte ! Est-ce que cette rencontre était due au hasard ?

Junior est quelqu'un de formidable, c'est vraiment très chouette pour vous de vous être rencontrées !

heureux heureux heureux 

Cayena  hier une belle rencontre Chouet10 hier une belle rencontre Biento10 hier une belle rencontre Cestge10 hier une belle rencontre Coccin10

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

ok hier une belle rencontre

Message  jackotte27 le Ven 23 Aoû - 9:19

:Coucou!: les filles !!!! que je vous raconte ............... hier je me suis rendue sur la cote Normande , a Villers sur mer ou j'ai fait la rencontre de Junior qui s'y trouve pour une semaine en vacances
Un vrai bonheur de mettre un visage sur un nom , nous avons passé un agréable moment suis :Contente!: de mon apres midi .Inutile de vous dire que le temps a passé tres vite a bla-bla-bla 
nous avons pensé a vous les filles hier une belle rencontre 1126135000 a toutes et en particulier a Huguette
Bonne journée hier une belle rencontre 2882736357 hier une belle rencontre 1126135000 
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé