Contons nos Points

mon olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ok Re: mon olivier

Message  Céleste le Mer 5 Nov - 19:56

Ahhhhhhhhhhhhhhhh génial ! Je suis bien contente pour toi car je sais combien tu tiens à ton olivier

Céleste
Irrécupérable !

http://celestecandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Coucou c'est moi le Mer 5 Nov - 19:45

cnedra a écrit:alors ça c'est une super nouvelle !! le voilà le miracle, la résurrection ! allez, il y a au moins quelque chose de positif en ce moment supercontent

chère Joelle , toi qui l'a vu tout déplumé, imagine mon bonheur quand j'ai vu
ces toutes petites branches, demain si la pluie s’arrête je rentrerais
au balcon et je ferais une photo , de l'olivier ressuscité
surtout il ne faut pas croire que j'habite  : Lourdes ou Lisieux   supercontent supercontent
Coucou c'est moi
Bavarde

Message  cnedra le Mer 5 Nov - 14:24

alors ça c'est une super nouvelle !! le voilà le miracle, la résurrection ! allez, il y a au moins quelque chose de positif en ce moment supercontent
cnedra
Je peux t'interrompre ?

http://souslalune.wordpress.com

ok mon olivier

Message  Coucou c'est moi le Mer 5 Nov - 12:48

a toutes celles qui sont venues chez moi, et qui ont vu mon olivier, il faisait quand même 2m50
il avait 16 ans et cet olivier qui devait etre un bonzaï, , j'ai du vous dire que l'olivier,
lors du déménagement et surtout pendant que j'étais a l'hopital, mon pauvre olivier il est mort,
il ne restait rien de cet arbre superbe, celles qui l'ont vu dans le nouvel appart, en ont éprouvé de la peine,
une amie de passage l'a taillé, il n'est resté de ce magnifique ex bonzai que un tronc avec deux ou trois branches,
que du bois mort, mais je n'ai pas voulu couper le reste , il a servi cet é té de tutueur a mes plans de tomates d'apéro....

et vendredi dernier  l'aide ménagère , m'appelle et me dit Mme. K . venez voir , venez vite ,
non mais elle rigole , venez voir je veux bien mais vite ,,, elle rigole ou elle est folle
et bien j'ai du bien ouvrir les yeux car mon olivier , IL REPOUSSE...... a la base du tronc de l'ancien olivier
il y a 6 petites branches , avec les feuilles très reconnaissables de l'olivier.

vous n(imaginez pas comme je sus contente,, dès que possible je vous envoie des photos. bisous a vous toutes
Coucou c'est moi
Bavarde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut