Contons nos Points

Au sujet des Marchés de Noël.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ok Au sujet des Marchés de Noël.........

Message  cayena le Sam 29 Nov - 1:33

Au même titre qu Cris l'a fait dans le post du Marché 2014, je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre implication dans cet événement !

Mais je vous dois une explication supplémentaire :

Vous devez vous demander ce que l'association fait des sous récoltés lors de ces Marchés ou des tombolas.
Eh bien, nous les mettons de côté : une petite partie pour toujours avoir ce qu'il faut en toile et en fils, et nous offrir un restaurant 1-2 fois par année.
Le reste est bien gardé pour pouvoir organiser des rencontres brodeuses membres (à Costaros, notre commune) et brodeuses cyber-membres qui, en règle générale ne se connaissent pas.

C'est ce que nous avons pu réaliser en octobre, près de Lyon, où nous étions 10 !
Quatre membres : Isa La Frisette, Cédric, Doune (Marie-France) et moi ..........
Cinq cyber-membres : Céleste, Jackotte, Mamounette, cris15 et Cnedra.
Et nous avions une invitée, Mannick, qui est venue avec tout le petit matériel utile aux brodeuses, qu'elle vend habituellement dans les Salons, au nom de sa boutiique : Tortue Bleu Marine.

Pour approfondir le sujet des cyber-brodeuses, vous pouvez lire ce qui s'y rapporte entre autres dans "pourquoi devenir cyber-membre".

Très prochainement je vous parlerai de mes projets pour le Marché de Noël 2015 ! supercontent supercontent supercontent

Cayena  

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
Va falloir te faire soigner !!!

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut