Contons nos Points

Recyclage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ok Re: Recyclage...

Message  Danielle le Dim 29 Mar - 17:48

super-chouette ce sac! un grand bravo !
Danielle
T'as encore le temps de broder ?

Revenir en haut Aller en bas

ok Recyclage...

Message  cnedra le Sam 28 Mar - 19:45

Aujourd'hui, vu que l'ordi est HS, j'ai mis mon temps à profit pour finaliser un projet débuté cette semaine
A la base, mon homme a remonté du garage quelques cartons dans lesquels j'ai retrouvé quelques merveilles... Permis elles, une tapisserie Royal Paris dénichée par ma moman a Emmaüs ou en brocante, et qu'elle ne savait pas comment utiliser (car ma maman réalise à partir de vieilles tapisseries des sacs et pochettes entièrement montés à la main... Cayena pourra vous en parler, elle a hérité d'un superbe sac réversible sur La Rochelle
Donc en ressortant cette tapisserie lundi soir, mes petits doigts ont commencé à me démanger... Et comme ma machine à coudre est encore sortie depuis samedi dernier, suite à un atelier "nœud papillon" pour le spectacle de mes fistons, je me suis attaquée au projet qui commençait à germer dans ma petite tête lol!
C'était donc aujourd'hui, pour terminer tout ça...
Et voici le résultat :

Matériel : une vieille tapisserie, une housse de coussin zippée pour la doublure intérieure (dont j'ai inversé le zip pour que la tirette soit du bon côté), une machine à coudre et du fil, beaucoup de cogitation, et quelques charms pour la déco des tirettes. Ah si, j'ai fait une poche invisible dedans, donc un zip de 15cm et un rectangle de tissu pour faire la poche.
Avec l'ordi je pourrai vous montrer plus de photos, mais va falloir attendre qu'il soit réparé

En tous cas j'suis contente, j'ai enfin un grand sac zippé dans lequel mon porte grille rentre ainsi que tout mon matos pour mon dimensions !
Bon, il est quasi fini celui la, mais ça servira tout aussi bien pour mes autres grands ouvrages ;) voilà un sac qui ne devrait plus me quitter ;) j'adore son rendu !! Coeurs
cnedra
Je peux t'interrompre ?

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut