Contons nos Points

la machine à coudre de joëlle

Aller en bas

ok Re: la machine à coudre de joëlle

Message  cnedra le Jeu 25 Fév - 19:23

Faut garder le moral meme si c'est jamais drole...
On vous embrasse fort tous les deux
avatar
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1623
Age : 41
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

ok les galères

Message  Doune le Jeu 25 Fév - 8:38

ah merci  candy de ta compassion ça fait du bien quand même…mon homme est en train de tout remettre en état, mais bon c'est pas vraiment drôle. bisous et bonne journée. doune et je garde le moral heureux
avatar
Doune
Bavarde

Nombre de messages : 84
Age : 67
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: la machine à coudre de joëlle

Message  Céleste le Mer 24 Fév - 22:14

Oh la galère, je suis de tout coeur avec toi Doune


avatar
Céleste
Irrécupérable !

Nombre de messages : 5389
Age : 44
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2008

http://celestecandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok le iphone de joëlle

Message  Doune le Mer 24 Fév - 16:29

coucou ma joëlle , ah je suis très contente pour ton iphone, des frais en moins ça c'est trop canon, si je pouvais en dire autant comme ce serait bien, mais ce n'est pas le cas, moi ça va me coûter un max… enfin c'est comme ça. zen on va pas en faire une maladie. je vais de ce pas me remettre à ma broderie en attendant d'avoir la grille de la renarde ou du renardeau, pour le moment c'est le torchon , je brode plein de jolis petits nichoirs dessus, c'est sympa.je t'envoie plein de à plus doune
avatar
Doune
Bavarde

Nombre de messages : 84
Age : 67
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: la machine à coudre de joëlle

Message  cnedra le Mer 24 Fév - 15:43

Oh la galère colère bon courage pour réparer tout ça
avatar
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1623
Age : 41
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

ok mon radiateur

Message  Doune le Mer 24 Fév - 9:15

ah ma pauvre joëlle c'est une catastrophe , non seulement le radiateur est mort mais ça on s'en doutait…. mais hier il a carrément crevé faisant un geyser qui a craché sur les trois murs d'en face, et tout ça tout noir évidemment et dans une salle de bains toute neuve colère  !!!!! YOUPI et vive le printemps, bon enfin presque car ce matin c'est moche de moche . voilà il faut garder le moral  tire la langue car cette petite plaisanterie va me coûter un max évidemment. bon pour ta belle renarde on verra c'est vrai que j'aime les défis, mais wanda m'a donné un torchon à broder pour les puces des couturières, et j'en fais deux pour ma fille, plus une jolie petite broderie un peu inventé par moi pour faire je ne sais pas quoi, plus plus plus toutes celles qui sont en court, mais bon allez je vais voir. bises et bonne journée. doune
avatar
Doune
Bavarde

Nombre de messages : 84
Age : 67
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: la machine à coudre de joëlle

Message  cnedra le Mar 23 Fév - 18:17

Ah mince !
Tant pis pour la renarde, je sais que tu es bien occupée (même s'il m'a fallu moins d'une semaine pour la broder et que je suis sûre que tu mettrais pas plus de temps tire la langue ). Je me disais que tu aimais relever les défis autant que tu aimes en lancer lol!

Soigne ton radiateur, pas avec un pansement hein !
Et gros bisous
avatar
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1623
Age : 41
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

ok la machine à coudre de joëlle

Message  Doune le Mar 23 Fév - 9:22

bon d'accord elle est gentille la machine et vilaine la fille qui la fait marcher, en attendant je n'ai pas le temps de faire ta renarde car trop prise par plein de chose entre autre trouver un plombier car j'ai le radiateur acova de ma salle de bains qui fuit comme un crétin, pas drôle tu vois moi aussi je vais avoir des frais pas prévus du tout, et youpi la vie est belle quand même. bisous Doune
avatar
Doune
Bavarde

Nombre de messages : 84
Age : 67
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: la machine à coudre de joëlle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum