Contons nos Points

Après 3 semaines de temps peu agréable.......

ok Re: Après 3 semaines de temps peu agréable.......

Message  Chris Brode le Lun 27 Mai - 22:07

heureux  Ton jardin est très joli, je t'envie !

Chez moi pas de balcon ni de jardin.

Bisous

Chris Brode     Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2233681109
Chris Brode
Chris Brode
Bavarde

http://ladamedenice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok Après 3 semaines de temps peu agréable.......

Message  cayena le Lun 27 Mai - 21:07

........ mon petit jardin commence quand-même à être "productif" en fleurs, mais c'est le minimum syndical ....... Après 3 semaines de temps peu agréable....... 619826 (photos du 23 mai)
Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-241Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-242 Les tulipes enfin ouvertes !Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-243 Des primevères qui fleurissent deux fois par an .... !!!Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-244 Des primevères "normales"  Après 3 semaines de temps peu agréable....... 619826 Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-245 Les nombrils de Vénus, dont trois fleurs montrent le bout de leur nez!Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-246 Deux petites pousses de physalis que Céleste m'a données lors de son mariage, et qui elle-même les avait reçues de Cris15 lol! Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-247 Des physalis issus de mes semis de l'année dernière. Ils ont très bien passé l'hiver, après m'avoir donné UNE petite cage restée verte avec un fruit vert, lui aussi, pas plus gros qu'un petit pois !Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-248 Les muscaris en fin de vie .....Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-249 Des pervenches à foison commencent leur saison.....Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-250 ..... ainsi que les ancolies .....Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-252 ..... et le muguet qui, comme chaque année sera en fleurs pour le 1er juin (n'oublions pas que nous vivons à 1100 m d'alt.) ! supercontent Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-251 Les "joubarbes des toits" s'étendent de plus en plus, empêchant les mauvaises herbes de pousser !Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-253 Un plant de pivoines a pris place au jardin.Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-256 Les hostas sont enfin à l'air libre.....Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-257 ..... et des "sedum", dont le grand à droite deviendra (normalement) rouge très très foncé à force de recevoir des rayons de soleil, côtoient l'hosta "oreilles de souris", à gauche.Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-258 A gauche, un pommier reçu de mon voisin l'automne dernier (il n'avait alors que trois petites feuilles) et à droite un mini-plant de myrtillier rapporté l'été dernier de Suède, qui a doublé de volume.Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-259 Enfin, sur mon balcon, des fraises "Mara des bois" .....Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-260 et une autre variété, la "Cléry".Après 3 semaines de temps peu agréable....... 2019-261 Et sous le balcon, l'an dernier des pensées ont élu domicile spontanément, sans doute suite à des plantations de pensées faites il y a deux ans dans mes jardinières !

Et vous, qu'avez-vous dans votre jardin, ou à vos fenêtres ? Coeurs

Après 3 semaines de temps peu agréable....... 1126135000

Cayena  Après 3 semaines de temps peu agréable....... Chouet10 Après 3 semaines de temps peu agréable....... Biento10 Après 3 semaines de temps peu agréable....... Cestge10 Après 3 semaines de temps peu agréable....... Coccin10

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas