Contons nos Points

nouvelles de melanie

ok Re: nouvelles de melanie

Message  Invité le Mer 13 Aoû - 20:15

et ben je croise les doigts pour l'instant tout va bien on a pleins de pipis ds le pot et caca aussi .
elle le demande pas forcement ou alors faut vraimen,t ecouter ce qu'elle dit .... du genre tu discute avec quelqu'(un si tu entend pas le "maman pipi pot" qd elle passe a cote de toi .... zou t'es bonne pour changer car c pipi par terre lol
mais bon apres la fessee de ce matin ( son papa venait de lui proposer le pot elle a refuser , le temps de faire le tour de la table basse du salon elle regarde son pere et lui annonce tres fiere d'elle " papa nanie pipi par terre" aie aie aie fabien pas tres patient , pipi par terre = fessee )je pense qu'elle va reclamer avant .
nous voila donc pares pour l'aventure de l'ecole .youpi !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 16 Juil - 19:11

En même temps, à 2 ans elle a encore le temps. :D

Enzo fait vraiment comme il a envie pour le moment. Ce week-end on était chez des amis donc il a dormi dans la même chambre que nous. Le matin il m'a dit "maman, pipi". Je l'ai accompagné aux toilettes sans y croire et la couche était sèche ! Il a demandé quelques fois les toilettes dans le week-end, mais pour le moment c'est à nouveau fini...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 12 Juil - 15:05

pas facile la proprete
guylian qui a eu trois ans et propre la journee il va tout seule au toilette comme les grands s essuie seul mais je verifie lol! lol!
mais axelle qui aura 2 ans nouvelles de melanie 134860 nouvelles de melanie 134860 nouvelles de melanie 134860 je m arrache les cheveux avec

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 2 Juil - 14:15

Elle tient le bon bout ! Et ne t'en fais pas, elle ne se retiendra pas toute la journée : elle demandera bien quand elle aura besoin. Mon filleul a mis du temps à être propre, mais c'est venu d'un coup et il a aussitôt été capable de se retenir quasiment toute la journée ! Donc bravo à elle !

De mon côté, Enzo ne progresse plus sur la propreté mais parle beaucoup de l'école et il sait qu'il ne pourra pas y aller tant qu'il aura des couches. Mais bon, je reste convaincue que ce sera pour août, quand je serai en vacances et que je ne garderai plus les petites... En tout cas, j'espère !

Invité
Invité

Message  cayena le Mer 2 Juil - 12:13

bravo bravo bravo et très gros bec à ta princesse supercontent

Cayena  nouvelles de melanie Chouet10 nouvelles de melanie Jaimea12 nouvelles de melanie Chouet11 nouvelles de melanie Cestau10 nouvelles de melanie Aut11

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

ok nouvelles de melanie

Message  Invité le Mer 2 Juil - 11:09

je vous ecris car je suis tres fiere d'elle , niveau proprete je pense qu'on progresse un poil .
hier je suis allee la chercher a la creche a 15h et donc je lui ai mis une couche propre et on est allees chez mes parents a 17h on l'a mise dans la piscine et oh surprise !!!!!! la couche etait seche Coeurs mon coeur!!!
bon par la suite je ne doute absolument pas du fait qu'elle ai fait pipi dans l'eau :affraid: :D
je lui ai remis une couche vers 18h15 et on est rentrees elle a mange a 19h30 et a 20h15 on l'a prepare pour le dodo et oh agreable surprise !!!! heureux
la couche tjrs seche !!!! bon en meme temps on l'a mise sur le pot mais elle s'assoit bien mais pas de "pipi pot" on a remis une couche et elle a dormit . ce matin reveil a 6h30 avec une couche de 3kg de pipi (ben oui qd mm :sifflote: : ) et je lui en met une seche et a 8h je lui demande si elle veut aller sur le pot elle me repond oui et qd je baisse la couche j'avais presque la larme a l'oeil dites donc !!!!! couche seche . :wahooo !:

bon a la creche elle m'a fait un peu peur en me disant " ben oui mais c pas tres bon si ellle se retient trop !!" No ben oui mais faut bien qu'elle apprenne aussi .... tire la langue ce qui n'empeche pas que je suis vraiment tres fiere d'elle ..... bravo :timide: ma gazelle d'amour !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé