Contons nos Points

Pour les brodeuses des autres continents ! !!! For other continents' stitchers !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ok Re: Pour les brodeuses des autres continents ! !!! For other continents' stitchers !!!

Message  Invité le Mar 17 Nov - 19:26

Lisa a écrit:J'ai essayé à traduire cela avec babelfish: il n'y a pas de traduction hébreu => autre langue :Grrrrrrr !: fâché

D'ailleurs, "schitching" à peu de chose près a une très indécente signification, en anglais supercontent supercontent supercontent

Mais c'est normal ce n'est pas "schitching" (de shit... La crotte pour rester polie!) mais stitching... De stitch (le point croisé, point de croix!)! LOL

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ok Hola

Message  Invité le Mar 17 Nov - 13:46

hola a todas(os) las señoritas y señoritos a quien le gusta el punto de cruz, como yo, soy francesa pero tengo toda mi familia en andalucia (españa), entonces tengo que hablar los dos idiomas, mi hija de 5 años tambien, estois muy feliz de haber encontrar un sitio para hablar del punto de cruz.
besos a todos

Invité
Invité

ok Re: Pour les brodeuses des autres continents ! !!! For other continents' stitchers !!!

Message  Lisa le Dim 23 Nov - 16:55

Cela intéressait beaucoup, apprendre l'hébreu! Il y a beaucoup de cours offerts, à mon université. Peut-être en été, j'en ferai un! :Contente!:

J'ai dédie mon après-midi à :tricote: , et je viens de découvrir que j'ai oubli diminuire pour les manches, à chaque côté du devant pleure et je suis déjà là où on doit former l'encolure pleure colère

Gros bisoux :bisou:
Lisa
Cas désespéré !

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Message  Invité le Dim 23 Nov - 13:17

chère Lisa, je ne veux pas te laisser sans la traduction ; dans la phrase en hébreu que j'avais écrite je disais :

- bienvenue a toutes les femmes qui savent faire quelques choses de leurs mains ......

bisous et a plus brode :Contente!:

Invité
Invité

Message  Lisa le Dim 23 Nov - 7:17

mamyguette a écrit:Hélène tu as dit : on va parler l'esperanto ici d'ici peu !! Yipeeeeeee !!

je peux rajouter si tu veux : ברוּכוֹת הבאוֹת לכוֹל האישה שיוֹדעהת לעוֹת מהשהוּ עים יהדהים שלה

bienvenue a toutes les femmes qui savent faire quelque chose de ses mains

J'ai essayé à traduire cela avec babelfish: il n'y a pas de traduction hébreu => autre langue :Grrrrrrr !: fâché

D'ailleurs, "schitching" à peu de chose près a une très indécente signification, en anglais supercontent supercontent supercontent
Lisa
Cas désespéré !

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Message  cayena le Dim 23 Nov - 6:02

Hello girls ! Come and talk with us ! It would be so nice

Cayena  

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
Va falloir te faire soigner !!!

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  cayena le Jeu 11 Sep - 9:27

bravo bravo Mamyguette supercontent supercontent supercontent

Cayena  

Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena

Message  Invité le Jeu 11 Sep - 4:54

Hélène tu as dit : on va parler l'esperanto ici d'ici peu !! Yipeeeeeee !!

je peux rajouter si tu veux : ברוּכוֹת הבאוֹת לכוֹל האישה שיוֹדעהת לעוֹת מהשהוּ עים יהדהים שלה

bienvenue a toutes les femmes qui savent faire quelque chose de ses mains

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 10 Sep - 22:45

on va parler l'esperanto ici d'ici peu !! Yipeeeeeee !!!! youpiii supercontent youpiii

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 10 Sep - 20:05

olla bienvenida a las amigas

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 10 Sep - 19:53

By the way, maybe we should change the title of the post, so that they know we speak about them .... :rire:

no, it turns to "for foreign guest stars of this forum !! ;) "

Invité
Invité

Message  VaNeSs' le Mer 10 Sep - 17:54

heureux It's a very good idea Cayena.

Welcome at all "guests stitchers" from USA Great Britain and others countries !!

See you soon !!

Love :clind'oeil:
VaNeSs'
Moulin à paroles

Message  Invité le Mar 9 Sep - 23:19

Welcome to schitching ladies all around the world

have a good night and sweet dreams
In France it would be eleven at my clock

:Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!:

Invité
Invité

ok For english guests on this forum

Message  Invité le Mar 9 Sep - 10:31

... it would be such a pleasure to come and chat with you !!
please feel free : we don't bite !!! LOL ...
ONLY and PASSSIONATELY stitching only ... no cannibals around us !! ;) :D brode

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 9 Sep - 10:17

Oh Yes.. please feel free to come in english speaking stitchers...

You are more than Welcome ! heureux

Invité
Invité

ok Pour les brodeuses des autres continents ! !!! For other continents' stitchers !!!

Message  cayena le Lun 8 Sep - 20:05

Très souvent je constate que certaines invitées sont domiciliées aux Etats-Unis (Californie entre autres ...), et j'aimerais leur dire que si ce forum leur plaît, elles ne doivent pas hésiter à s'inscrire : plusieurs d'entre nous comprennent, parlent et écrivent l'anglais sans problème, et qu'elles sont donc les bienvenues !!!

Ce serait intéressant d'échanger nos connaissances et nos goûts pour la broderie, non ??? Avec toutes les participantes à ce forum, je serais très heureuse de vous accueillir supercontent

I can often see that some “guest stars” on this forum live in the USA (California for instance), and I would like to tell them that they shouldn’t hesitate to subscribe to this forum: most of us understand, speak and write fluently English without any problem, so this “guest stars” are MORE THAN WELCOME here !!!

It would be very interesting to swap our skills and our tastes for cross-stitching, wouldn’t it ???
With all the stitchers of this forum, I would be very happy to welcome you here supercontent

:bisous: :bisous: :bisous:

Dernière édition par cayena le Sam 3 Jan - 7:18, édité 2 fois

Cayena  

cayena

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut