Contons nos Points

pfiou je vous jure

ok Re: pfiou je vous jure

Message  Invité le Mer 29 Oct - 11:26

le seul rêve bizarre que j'ai eu (enfin ... je dis le seul, parce que selon marco, c'est toutes les nuits que j'en fais des bizarres : cette nuit, par exemple, je devais aider un malfrat à voler des diamants pour retrouver mon 1er grand amour ... alors qu'avec mon chéri actuel, c'est plus que parfait ... allez comprendre !!) ... ENFIN BREF !!

Donc, dans la nuit du 21 au 22 février 2008, je rêvais que j'avais mes 1ères contractions (je n'en ai jamais eu de toute ma grossesse) et mon chéri et moi étions dans la maison que j'ai habitée de mes 3 ans à mes 13 ans ... y'avait plein d'ouvriers dans les escaliers, à TOUT rénover, ça frappait au marteau, ça ponçait .. etc ...
Nous étions accompagnés d'une sage-femme, une grande costaude, un peu grande gu****, mais super gentille, que je ne connaissais absolument pas ... elle de me dire : "pas de problème, vous poussez, vous soufflez, et ça sort tout seul" ... Marco et moi de nous regarder en pensant "sympa celle-là, mais c'est pas elle qui a mal au ventre, hein !!" ...

ET FINALEMENT, Mahélia est venue le 22 février à 17h36 ...

ET LE PLUS MARRANT, c'est que j'ai rencontré cette "grande costaude" 6 mois plus tard ... c'est la nouvelle chérie de Papa !! ;)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 29 Oct - 7:22

et ben moi je crois que le plus bizarre a ete fait a peu pres un an apres l'accouchement en fait : j'ai reve que nous habitions un appart en hauteur (avec un balcon ) et que nos filles avaient deux ans (des jumelles) et qu'on avait enferme natacha sur le balcon parcequ'elle faisait des betises et que qd mes beaux parents sont arrives le lendemain on s'est appercu que natacha etait tjrs sur le balcon et elle nous a dit qd on a ouvert " a bien dormit" alors qu'il faisait moins quinze dehors .
je te jure qu'a deux heures du matin je me suis leve pour alle verifier qu'on ait pas laisser natacha sur le palier avant de me dire " mais on a pas de natacha!!!" j'en ai eu les boules pendant longtemps .

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 29 Oct - 7:14

bon les vampires c pas grave j vis avec un mdr (il est des carpates mon mari)

faudrait que tu regardes ce que ca veut dire ca se trouve c un truc bien

moi aussi enceinte je faisais des reves bizarres

le plus derangeant c'etait victor
je revais que j'accoucahis et de suite le bébé parlais normalement
j'ai ete bizarre toute la journée aprés

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 28 Oct - 7:29

oui !!
l'autre nuit j'ai rever de vampires toute la nuit ....
brr ca fait froid dans le dos qd meme .

bon je vous raconte pas tous mes reves mais j'en fait chaque nuit ... mais ils meritent pas tous d'etre raconte . je vous mets que les plus spectaculaires ou les plus droles .
bisous et encore merci de m'ecouter .

Invité
Invité

Message  cayena le Sam 25 Oct - 13:23

pfiou je vous jure 513900 Courage ma cocotte !!! Heureusement que c'est pour une bonne cause :salut:

Cayena  pfiou je vous jure Chouet10 pfiou je vous jure Jaimea12 pfiou je vous jure Chouet11 pfiou je vous jure Cestau10 pfiou je vous jure Aut11

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

ok pfiou je vous jure

Message  Invité le Ven 24 Oct - 8:52

ben je vous confirme que je suis bien enceinte !! supercontent je recommence a faire des reves stupides et completement a la masse ..... :sifflote:
dans le style que je faisais pour melanie . No
mais j'avais deja des doutes sur mon etat avant meme de faire le test( celui positif) car ca avait deja commence ..... pfiou je vous jure 72487
rien que cette nuit j'ai rever que dans ma famille on avait decider de savoir qui etait le plus fou: et pour ca on avait organise des epreuves completement stupides style en plein mois de janvier traverser en maillot de bain et bonnet a fourrure un grand fleuve . :affraid: :surpris:
et j'en passe et des meilleurs .
non mais je vous dis c du grand n'importe quoi !! pfiou je vous jure 52042
et j' ai bien peur que ce soit parti pour neuf mois comme ca . :Rolling eyes:
du moins ca se passait comme ca pour melanie . :coucou:

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé