Conversion ATALIE / DMC
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: Conversion ATALIE / DMC
Tu as l'oeil aiguisé Ombeline ! C'est le vert que j'utilise pour le SAL Amitié chinoise ! J'ai regardé avec ta photo du fil Atalie, et c'est très proche 

Cayena

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................

Voilà le fil ATALIE sapin

Donc il est plutôt clair et comme il est dégradé je dirai que le variations 4045 s'en approcherait peut-être non ?

Donc il est plutôt clair et comme il est dégradé je dirai que le variations 4045 s'en approcherait peut-être non ?

Dernière édition par ombeline le Sam 25 Oct - 19:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Est-ce qu'un DMC 500 n'irait pas ? Je ne me rappelle plus trop comment il est foncé le "Sapin" d'atalie ...... :scratch:

Cayena

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................

Conversion ATALIE / DMC
Je suis en train de "m'amuser" à faire une table de conversion entre ATALIE et DMC, car pour le peu que je brode avec, je ne veux pas trop investir dans les ATALIE!
Pour un ouvrage, il faut utiliser le fil SAPIN d'ATALIE.....et je cherche un équivalent pour le DMC.....qq'un a une idée??? :scratch:
pour celles qui veulent, je pourrais mettre la conversion dans un post....mais je préviens: ça n'a rien d'officiel: j'ai fait cette liste de conversion à partir de fiches à broder, de sites internet....dc c du à peu près, et le rendu n'est jamais aussi joli qu'avec un ATALIE, mais bon......
voilà quoii!
@+
Lyly
Pour un ouvrage, il faut utiliser le fil SAPIN d'ATALIE.....et je cherche un équivalent pour le DMC.....qq'un a une idée??? :scratch:
pour celles qui veulent, je pourrais mettre la conversion dans un post....mais je préviens: ça n'a rien d'officiel: j'ai fait cette liste de conversion à partir de fiches à broder, de sites internet....dc c du à peu près, et le rendu n'est jamais aussi joli qu'avec un ATALIE, mais bon......

voilà quoii!
@+
Lyly
Invité- Invité

» Conversion ATALIE / DMC
» Téléconvertisseurs
» [ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa...
» Conversion Necron
» Idées de conversion pour champion de nurgle
» Téléconvertisseurs
» [ORK] Conversion, taille et count as d'un super stompa...
» Conversion Necron
» Idées de conversion pour champion de nurgle
Page 1 sur 1